34. Manipulatrice

465 18 16
                                    

Me and the Devil- Soap&Skin


Maria
Cave, ????

Plus les secondes, plus les minutes, plus les heures passaient et plus je me sentais me perdre, ou peut-être me retrouver, me découvrir ? Je faisais face à une partie de moi qui n'apparaissait que dans des situations dangereuses, en guerre parfois je l'avais ressenti mais cela était beaucoup moins intense qu'à présent.

Je les regardais entailler mon jeans avec un couteau, ils faisaient cela depuis dix minutes et je savais bien que cela allait finir par les énerver. L'homme en costard ne prit pas longtemps avant de confirmer mes suppositions, il déchira mon pull, mais au lieu de me torturer il recula, paraissant véritablement horrifié.

-Bordel de merde. Soufflait-il.

La femme qui l'avait rejoint écarquilla les yeux exactement comme tous les gardes, ils ne fixaient pas ma poitrine seulement recouverte par mon soutien-gorge mais toutes les plaies et cicatrices qui ornaient mon corps.

-Patron il vaudrait mieux la relâcher, elle est vraiment dangereuse. Souffla un soldat inquiet.

Un inconfort se logea dans mon épaule gauche, alors sous leurs regards je me déboîtais les pouces et me libérais de mes chaînes, ils reculèrent tous de quelques mètres alors que je fis craquer mon épaule en gémissant de contentement.

Je ne souhaitais pas forcément les effrayer, au contraire je voulais qu'ils me fassent du mal alors je me rattachais, et remboîtais mes pouces. Je ne ressentais pas de douleur, depuis que j'étais arrivée ils m'avaient à peine égratignée avec un couteau, j'en attendais bien plus.

-Sortez tous. Ordonnait le patron.

Certains ouvrirent la bouche pour contester mais se ravisèrent avant de s'en aller, l'homme s'approcha de moi et saisit mes cheveux pour tirer ma tête vers l'arrière afin de planter son regard dans le mien.

-Qu'est-ce que t'es venue faire ici ? Me demandait-il.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, il tentait de cacher sa peur sous un masque de glace mais cela ne fonctionnait pas. J'entendais d'ici son cœur battre frénétiquement, sa respiration était rapide mais surtout incontrôlée, il soufflait longuement par la bouche afin de se calmer mais cela n'avait pas l'air de lui offrir grand résultat.

-C'est toi qui as envoyé quelqu'un me chercher, tu ne t'en souviens pas ?

Il tremblait, son état s'empirait à chaque mot que je prononçais, sa peur se transformait en terreur. Ses doigts dans mes cheveux se resserraient, il n'avait pas pour but de me faire peur c'était un réflexe naturel, il tentait de se convaincre qu'en utilisant mes cheveux il pouvait avoir le contrôle sur moi.

-Tu pouvais désamorcer la bombe. Affirmait-il.

-Que tu es perspicace. Dis-je.

Je l'avais sûrement sous-estimé, il m'avait kidnappé sans même y réfléchir en pourtant connaissant ma réputation, peut-être s'était-il douté que j'étais totalement capable de désamorcer une bombe lorsque je n'avais pas répondu à ses multiples tentatives pour me faire réagir en utilisant la douleur.

-Tous mes soldats y sont formés, on m'a d'ailleurs moi aussi formé à désamorcer une bombe. Ne me regarde pas comme ça, je ne me baladerai pas avec des incapables. Avouais-je, un sourire aux lèvres.

-QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ PUTAIN ?! Hurlait-il.

J'avais menti, de A à Z, mais n'était-ce pas ce que j'avais toujours été ? Une menteuse ? Une fraude ? Non, j'étais une manipulatrice, une si bonne manipulatrice que je m'étais moi-même convaincue que je n'avais d'autre solution que de me "sacrifier".

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant