Radioactive- Imagine Dragons
Maria
Voiture, 05h03Je ne savais réellement ce que j'étais en train de faire, tout ce dont j'étais consciente c'était qu'Elias faisait ressortir le pire en moi. J'en avais déjà eu la preuve lorsque j'avais brûlé mes sœurs et lui avais tiré dessus, mais là c'était officiel il me transformait.
J'allais le tuer.
Oui j'allais tuer mon père.
Je n'avais pas besoin d'envoyer mes cadets à l'autre bout du monde pour les protéger de mon père après ma mort, j'allais vivre pour eux. En prenant la place de mon père j'allais pouvoir leur offrir tout ce dont ils avaient toujours rêvé.
La plus grosse erreur qu'avait fait mon père était de m'avoir fait signer les papiers qui stipulaient que j'étais son héritière même si je n'étais pas l'aînée, car aujourd'hui j'allais lui faire payer toutes ses horreurs à mon égard et par la même occasion gagner son pouvoir.
Elias avait raison, c'était ma mafia pas la sienne.
Voilà comment on s'était retrouvé tous les deux devant mon château à cinq heure du matin, je savais déjà ce que j'allais devoir faire, toute la procédure je la connaissais sur le bout des doigts.
Je sortais la première de la voiture, suivie d'Elias qui m'accompagnait. Pourquoi ? Aucune idée mais il était là. Supposait-il que j'allais faire couler ma mafia ? Parce que je lui avais bien précisé que dans tous les cas notre guerre finirait par arriver.
Rien à foutre.
Je voulais emmener mes frères et sœurs à l'école.
Je voulais leur offrir la vie d'Adèle.Une vie dans la mafia oui mais mélangée à celle d'un enfant banal. Au point où ils ne se rendraient même pas compte dans quel monde ils étaient nés.
Elias me suivait alors que je grimpais les marches de pierre, tous les gardes nous regardaient avec insistance, il avait été considéré comme un client et aujourd'hui j'étais celle qui le guidait vers mon château.
Nous passions les immenses portes et nous précipitâmes dans les couloirs, jusqu'à ce que nous tombions sur le bureau de mon père. Un noeud serra mes cordes vocales mais une main se posa sur mon épaule, je tournais la tête vers Elias qui me regardait très sérieusement.
-Tout ça c'est à toi Maria, ce n'est qu'un proxénète et tu es son pion.
J'hochais la tête et pris une grande inspiration, j'ouvrais la porte et vis immédiatement mon père. Assis sur son siège en cuir, un verre de whisky en main.
Je devinais qu'il n'avait pas dormi pour m'attendre, réfléchissant à toutes les manières de me tuer.
-Tu penses qu'il va te tuer ? Jamais il le fera Maria parce qu'il a trop besoin de toi mais toi Maria tu n'as pas besoin de lui.
Non.
Il ne pouvait pas me tuer parce qu'il avait trop besoin de moi.Mais moi je le pouvais car je n'avais pas besoin de lui.
-Elias Aryan avec ma poupée, je savais que cela finirait par arriver.
Il savait.
Depuis le début il savait qui était Elias.
Et moi comme une débile je n'avais pas calculé le fait qu'il y ait sa photo dans les dossiers que j'avais lu. Pourquoi l'avait-il laissé entrer ?-C'est fini. Crachais-je.
-Tu n'es pas capable de prendre ce rôle ma poupée et tu le sais.
Il avait deviné que je sous-entendais que j'allais l'assassiner, il n'avait pas l'air d'avoir peur pour autant.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...