13. Prouesses

559 19 20
                                    

Slow Down- Chase Atlantic


Maria
Villa, 11h48

La famille d'Elias n'avait ni besoin de me parler ni de me lancer des regards pour m'exprimer leur mépris. Je le concevais parfaitement, après tout je supposais les avoir traumatisé avec mes excès de violence à leur égard.

Seul Edward, le grand-père d'Elias me regardait avec admiration. Il avait l'air enchanté que son petit-fils ai trouvé quelqu'un comme moi, même si le mot « trouvé » ne soit pas adéquat à notre situation.

-Alors Maria parlez moi de vous et de vos prouesses. Dit-il.

-C'est à dire ? Demandais-je.

-On ne parle que de vos horreurs alors que nous avons tous fait la même chose. Il regardait tous les membres de sa famille. Mais dites nous quel a été votre rôle dans la mafia Costello, il paraît qu'elle n'a jamais été aussi puissante que depuis que vous avez repris les rênes, d'ailleurs comment Frank est mort ?

Seulement deux petites questions mais qui valaient un roman, que dire ? Comment le dire ?

Elias assis à mes côtés sur le canapé déposa sa main sur ma cuisse, sachant très bien que ce sujet était plus que sensible, la seule réponse que je pouvais offrir à Edward se résumait à un mot : viol.

-Tu n'es pas obligée. Dit-il.

Les lèvres de Max et Veronica se mordirent, sachant très bien ce qu'il m'était arrivé durant ma pauvre existence. Malheureusement tout le reste de la famille était terriblement curieux quant à mon rôle dans ma mafia.

-Ça va. Dis-je.

Je pris une grande inspiration, et sous le regard de tous parlais.

-J'ai toujours plus ou moins tenu les rênes des Costello, j'ai été dirigeante de bien plus d'une guerre. Mon père le cachait très bien mais à mes neuf ans nous sommes entrés dans une période sombre, nous étions en déficit phénoménal. Il est devenu mon proxénète durant onze ans, l'argent qu'il a amassé grâce à moi est devenu notre ressource primordiale. Puis plus tard votre petit-fils m'a poussé à reprendre le rôle de cheffe des Costello puisque j'étais déjà au cœur de celle-ci, je lui ai donc tiré une balle dans la tête et ai remodelé tout le fonctionnement de la mafia, ce qui nous a poussé au sommet.

-STOP STOP !

-AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !

-ROSA MATTIA ERA VENEZ M'AIDEZ !

Un blanc comme on en voyait pas deux s'était immiscé dans la pièce.

-Mon Dieu mais c'est horrible.

-À seulement neuf ans ?

-Mais comment on peut faire ça à une enfant ?

Je soufflais d'une sincère exaspération, je ne savais si les Aryan étaient sourds ou juste cons mais ils avaient vraiment un souci.

-Je l'ai dis, chez moi on ne fait pas d'enfant on procrée pour modeler des parfaits soldats mais surtout un parfait héritier.

Max serrait les poings. Elias continuait ses douces caresses sur ma cuisse, Veronica avait les larmes aux yeux, les autres avaient des yeux écarquillés et leurs lèvres entrouvertes. En revanche Edward hochait la tête et se mit à lentement frapper des mains.

-Vous êtes bien courageuse mademoiselle, il paraît même que vous avez remodelé les Aryan Brotherhood et qu'elle est à présent à son apogée, pourriez-vous me décrire vos actions ?

Pour la première fois de ma vie on ne me traitait pas en victime, Edward prenait cela comme un acte de bravoure et m'applaudissait pour être restée forte malgré tout cela.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant