31. Monstre

538 19 16
                                    

Little Dark Age- MGMT



Maria
Piste, 09h06

La voiture s'arrêta sur une immense piste d'atterrissage, Elias sortit le premier et je n'eu le temps d'ouvrir ma portière qu'il le fit à ma place, il me tendit sa main que je saisis pour descendre du véhicule .

Je sentis immédiatement des regards sur moi, je tournais la tête pour voir la famille Aryan, ils étaient tous là si l'on oubliait les frères et sœurs d'Elias, je ne pu m'empêcher de pouffer.

Elias posa sa main dans le bas de mon dos et se mit à marcher en direction de son jet privé, je le suivais en fixant ma belle-famille qui me jugeait de la tête aux pieds.

-Ils me détestent mais viennent m'accueillir à bras ouverts. Chuchotais-je.

-On s'est à nouveau fait menacer, t'es leur espoir mia assassina.

Un rictus étira mes lèvres, leur espoir hein ? Malgré mon amusement je ne pu m'empêcher de réfléchir sans pour autant m'arrêter de marcher, mes sourcils froncés, devant mes yeux défilaient toutes les possibilités probables de l'identité des personnes qui osaient menacer les Aryan Brotherhood.

Qui étaient-ils ?

-Maria Dit le grand-père d'Elias en me tendant sa main.

-Edward. Dis-je en la lui serrant.

Le regard de tous se firent instants, Ambre vint à ma rencontre, ses yeux se firent inquiets lorsqu'elle analysa mon visage.

-Mon Dieu Maria mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

-Je t'ai connu plus puissante.

Nous tournâmes tous la tête vers Léo, son mépris pour moi dépassait celui de tous, je ne savais pourquoi il me haïssait à ce point, je commençais à me demander s'il n'était pas amoureux de son cousin.

-Tu débarques y'a des mois avec des centaines de têtes et maintenant tu te retrouves brûlée de partout, quelle dégringolade.

Je n'eu le temps de rétorquer que Max le fit à ma place, son rire prit toute la place. Lui savait que personne ne m'avait brûlé, personne d'autre que moi.

-Un conseil arrête de l'insulter, elle s'est elle-même immunisée contre toutes les douleurs inimaginables. Toi tu hurles quand on te casse le bras, elle elle s'est auto brûlée, s'est foutu dans une salle qui atteignait les moins vingt degrés, a demandé à dix hommes de la tabasser quand elle était à au sol en utilisant des armes et si tu veux tout savoir hier, elle s'est pris une balle dans l'épaule, dans le ventre, s'est faite poignarder trois fois et on lui a arraché un ongle.

Il attrapa ma main pour montrer à tous mon petit-doigt, l'entendre dire tout cela à voix haute m'avait perturbé, j'avais vraiment fait ça moi ?

Mais j'étais complètement tarée ?

Ses doigts agrippèrent le bas de mon t-shirt, étant figée je le laissais faire, par miracle à la seconde où le début de ma blessure fraîchement recousue fut exposée à la vue de tous Elias arrêta Max. Max me relâcha brusquement en se confondant en excuses, je lui fis un petit sourire, il n'avait que voulu bien faire, jamais il n'aurait pensé à me porter préjudice.

Ce ne fut d'ailleurs pas le cas, les Aryan écarquillèrent les yeux et même Léo parut impressionné, ce n'était pas ce que j'avais souhaité en vérité je m'en moquais totalement que Léo me pense faible, en revanche avec son acte Max m'avait empêché de lui tirer une balle dans la tête, car enfin il se l'était fermé.

-Mais Maria pourquoi tu t'infliges tout ça ? Me demandait Veronica en saisissant mes mains, paraissant dévastée.

Elle ressemblait à ma mère, elle s'inquiétait pour moi, un léger sourire étira mes lèvres.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant