11. Tombé

641 25 16
                                    

Fairytale- Alexander Rybak


Maria
Sphinx, 01h06

On s'était installé à la table d'Elias et de Max, j'avais d'ailleurs appris que cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas venus mais pourtant personne ne s'était assis ici.

Je lançais un regard autour de moi, des hommes en costard, des serveuses peu habillées, des strip-teaseuses, un bar privatif aux VIP, des armes, des billets, des contrats, de l'alcool, de la drogue.

Je rêvais où y'avait des chambres à louer ?

Putain non je ne rêvais pas il y avait vraiment des chambres à louer !

-Qu'est-ce je fous là putain ? Soufflais-je aberrée.

-Bienvenue dans l'antre du diable Maria.

Je plongeais mes yeux dans ceux d'Elias qui avait l'air parfaitement à son aise, il était dans son élément contrairement à moi.

J'avais dû faire deux soirées et je me retrouvais dans une boîte de nuit comme on en voyait pas deux.

Une serveuse vint vers nous avec un grand sourire, j'avais des talons aux pieds mais les siens étaient littéralement gigantesques, est-ce qu'elle passait vraiment la nuit avec ça ? Elle déposa un cendrier sur la table posant une main sur l'épaule d'Elias pour se "stabiliser".

-Monsieur Aryan, Monsieur Vitali et Madame ?

Je n'arrivais même pas à me concentrer sur sa voix je restais fixée sur ses doigts posés sur la chemise d'Elias, je vis un rictus étirer les lèvres d'Elias après qu'il ait remarqué mon énervement.

-Madame Aryan, ma femme.

Comme si cela l'avait brûlé elle retira sa main, le sourire d'Elias ne fit que grandir. Je réprimais mon irrésistible envie de lui décrocher la plus grosse droite de ma vie pour qu'il ait osé m'appeler par son nom de famille en prenant une grande inspiration.

-Que puis-je vous servir ? Bégayait-elle.

-Un whisky.

-Pareil.

-Un cocktail.

Elle repartit sans demander son reste, à la seconde même Max hurla de rire alors que je me contentais de lever les yeux au ciel.

-Si vous mettiez vos bagues ça serait plus simple. Riait Max.

Je n'avais pas touché à mon alliance depuis la réunion, je n'en voyais pas l'intérêt puisqu'Elias et moi n'étions pas réellement mariés mais doucement je commençais à vouloir qu'il la mette.

J'étais jalouse ?
Vraiment ?

Max se penchait légèrement pour atteindre mon oreille.

-Surtout ici parce que c'est plus compliqué de trouver une meuf qu'il a pas baisé chez les VIP qu'une qu'il a baisé.

Génial.

Elias
Sphinx, 02h23

Léo et Ambre nous avaient rejoint une demi-heure plus tard, parfois ils tentaient de parler à Maria mais elle avait l'air plus énervée que jamais.

Une femme, que j'avais en autres baisé, nous fixait d'un œil mauvais, malheureusement pour elle affronter Maria à combat de regard s'avérait perdre avant même d'avoir essayé, son égo la pousserait à rester des jours ici pour gagner.

D'ailleurs elle avait gagné il y a bien longtemps, Emilie, enfin je crois, avait détourné les yeux bien plus d'une fois ne supportant pas le regard de Maria mais ce n'est pour autant que Maria s'était arrêtée.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant