Harry Potter allait les sauver.
C'était ce que lui avait promis Molly Weasley autour d'un bon thé.
Était-ce vrai ? Irène ne savait pas vraiment de quoi elle devait être sauvée. De Voldemort ? Il ne lui voulait rien, ne s'intéressait même pas à elle.Ce n'était pas elle qui était à sauver, c'était les autres. Mattheo, Pansy, Blaise, Théo, et surtout Draco.
-"Crache le morceau, Blaise."
-"Je ne vois pas de quoi tu parles." Se défendit le garçon.
-"Tu me caches quelque chose." S'énerva Mattheo dans la chambre du garçon. "Dis-moi où était partie Irène."
-"Va lui demander, elle te dira la même chose que moi : sur la tombe de son père."
-"Je sais qu'elle ne me dira rien, têtue comme elle est, et je ne vais certainement pas la frapper. Toi, en revanche-"
Il avança d'un pas, la baguette levé et Blaise eut une grimace avant de lui balancer son oreiller à la figure.
-"Ça ne te concerne pas, Mattheo !"
La porte s'ouvrit à la volée et Pansy se plaça entre les deux garçons, le regard ferme.
-"Irène serait déçue de savoir ce que tu fais et tu le sais." Dit-elle calmement. "C'est justement elle qui nous a demandé de ne rien te dire, alors contente-toi de ceci : Irène est une grande fille, elle sait ce qu'elle fait. Il te suffit de lui faire confiance."
Ça ne le dérangeait pas non plus, de frapper Pansy. Après tout, elle ne signifiait pas grand chose pour le garçon. Mais malgré tout, elle gardait le regard planté dans le sien, sûre d'elle.
Il abaissa lentement la baguette, la mâchoire contractée.
-"Laissez-la en dehors de vos plans de merde." Cracha-t-il. "Je ne sais pas ce que vous mijotez, mais je n'hésiterais pas à vous vendre à mon père qui vous continuez à la trainer dans vos magouilles."
-"C'est exactement pour ça qu'elle ne t'a rien dit." Ricana Pansy, amère. "Parce que tu as beau dire ce que tu veux, toi aussi tu la vois comme une petite chose fragile."
Elle le toisa, de haut en bas.
-"Tu n'es pas mieux que nous, Mattheo, tu es même pire. Parce que, si on l'a toujours prise en pitié, on a au moins la décence d'en avoir honte. Mais toi, tu veux l'enfermer dans une cage en or parce que tu as peur, et tu ne l'assumes même pas."
-"Tu racontes que des conneries, Parkinson, tu ferais mieux de la fermer."
Malgré ce qu'il avait beau dire, il parut quelque peu déboussolé, et il poussa la jeune femme avant de repartir.
Blaise la rattrapa, la tenant par les épaules, et elle garda le visage sur la porte qui venait de claquer.
Elle avait aperçu le dos de Draco qui venait de s'éloigner.
*****
-"LUCIUS !"
La voix sifflante de Voldemort fit trembler le manoir et Lucius se précipita à son chevet en courbant l'échine.
-"Je veux que tu ailles me trouver les Rafleurs dans la forêt de l'Est." Ordonna le maître, le regard ferme. "Et je veux que tu leurs donnes l'ordre suivant."
-"Maître ?" Demanda Lucius en levant les yeux tremblants. "Pourquoi allez trouver ces moins-que-rien ?"
-"Parce qu'il me faut ses moins-que-rien, espèce d'idiot." Cracha le maître. "J'ai besoin d'eux pour une tâche importante, Lucius. J'ai besoin qu'il me dégage la voie."
-"Ordonnez, et je ferais." Il s'inclina de nouveau et Voldemort hocha la tête, satisfait, n'en attendant pas moins.
Assis sur sa chaise confortable dans l'aile du manoir qui lui était réservée, il caressait Nagini du doigt, ne se lassant pas de sa douce peau sous sa peau rugueuse.
-"Je veux qu'ils tuent quelqu'un pour moi." Ordonna calmement Voldemort en aspirant son animal de compagnie.
-"Qui, Maître ?"
-"Quelqu'un qui s'obstine à contrarier les plans que j'ai pour Mattheo."
Le regard du seigneur des ténèbres se durcit soudainement, et les fentes de ses iris se rétrécirent.
-"Je veux qu'ils tuent cette Irène."
Lucius sentit sa gorge s'assécher.
Se faisant violence pour ne pas relever la tête, il serra le poing.
-"Ne pouvons-nous pas l'enfermer le temps qu'il faudra ?" Demanda-t-il en un espoir vain.
-"Non. Je veux qu'elle disparaisse, je veux qu'elle cesse de trainer autour de Mattheo et qu'elle l'empêche d'accomplir ses devoirs. Je veux qu'il voit son corps et qu'il déteste ceux qui lui ont fait subir toutes ces tortures."
Il lâcha Nagini et lentement releva le visage de Lucius, enfonçant ses ongles dans sa chair.
-"Parce qu'ils la tortureront, Lucius." Souffla-t-il. "Ils la tortureront jusqu'à ce que mort s'ensuive, cette pauvre enfant. Et tu sais qui l'aura torturer ? C'est vraiment inhumain, je ne comprends pas qu'ils puissent faire ça." Il secoua sa tête, faussement chagriné. "Je ne pensais pas Harry Potter et ses petits copains capablent de faire ça à cette pauvre Irène, c'est vraiment incensé."
Il planta son regard dans celui de Lucius qui, lentement, comprenait le plan de son Maitre.
-"Tu as saisi, Lucius ?" Demanda-t-il pour être certain.
Lucius hocha lentement la tête.
-"Harry Potter a torturé Irène jusqu'à la mort." Souffla le subalterne. "Parce qu'il pensait qu'elle avait des informations sur vous."
-"Quelle pauvre enfant." Se lamenta-t-il avant de reprendre son ton sérieux. "Vas-y maintenant."
Lucius se releva, sortant par la porte.
Chamboulé, il s'aperçut pas la veste de Draco tourner au coin du couloir.
Et il n'entendit pas non plus la respiration effréné de son fils qui s'enfuyait, les oreilles qui bourdonnaient.
VOUS LISEZ
Nᴇᴍᴇsɪs [TERMINÉ]
Fanfiction❝L'amour fleurit dans la haine.❞ ---------- Mattheo Riddle était né d'une union purement scientifique et n'avait pour but que de satisfaire les attentes de son père. Irène Zabini était née d'une union purement sauvage et n'avait pour but que de ne...