Bellatrix fixa la jeune femme, le silence se faisant pesant.
Puis, lentement, elle les posa sur sa baguette qui avait roulé sur le parquet, son sort ayant ricoché, et finalement sur le garçon qui agrippait son cou avec force.
-"Ne la touche pas." Lui susurra Mattheo, la mâchoire serrée.
Elle n'arriva pas à répliquer quoi que ce soit, sentant l'air de ses poumons devenir insuffisant.
Il continua de serrer, les dents crissant les unes contre les autres, son regard laissant transparaître le monstre qui résonnait en lui. Il voyait les marques rouges sur le coup de sa génitrice mais n'arrivait pas à s'arrêter, il ne voulait pas s'arrêter, elle devait comprendre où était sa place.
Il était hors de lui, dans une transe dont il ne pouvait sortir, fixant son visage tourner au route écarlate, il voulait entendre chacune de ses veines éclater pour en finir.-"Mattheo." Souffla une voix dans son dos.
Aussitôt il relâcha la pression et Bellatrix s'effondra sur le sol, se tenant la gorge.
Il se tourna, lentement, vers la jeune femme accroupie sur le parquet, les yeux plongés dans les siens.
Elle ressemblait à un ange.
Sa peau de porcelaine, ses cheveux éclatants de noirceur venant habiller ses épaules nues, ses deux yeux en saphir qui se transposaient parfaitement sur les siennes, elle était assise sur ses genoux, les mains sur ses cuisses avec un calme olympien.
Sans rien dire, elle arriva à calmer le garçon qui inspira légèrement pour décélerer son cœur.
Elle aperçut, dans ses lueurs, des lésions profondes qui continuaient de s'étendre le long de ses pupilles.
Il aperçut, dans ses reflets, des doutes instables qui continuaient de se répandre le long de ses iris.
Elle était avec Harry Potter.
C'était difficile de l'admettre et pourtant il était là, devant lui, malgré son visage tout rabougri.
Elle était parti pour le rejoindre.
Elle l'avait quitté, lui, pour le rejoindre.
-"Lève-toi." Ordonna-t-il.
Elle eut un léger frisson, se rendant compte que c'était à elle qu'il s'adressait.
Lentement, et sentant les regards de tous sur sa peau, elle releva ses jambes, abaissant la tête pour se cacher le plus possible de tous ces yeux transperçants.
Elle passa entre Ron et Harry, s'avança jusqu'à Mattheo et ce dernier l'attrapa par les mains liés avant de marcher jusqu'aux escaliers, la faisant suivre au pas.
-"J'ai reçu des ordres pour elle." Argua Bellatrix d'une voix faible mais audible.
-"Moi aussi." Rétorqua Mattheo sans se retourner. "Occupe-toi des autres, j'en fais mon affaire."
Arrivés à l'étage, il s'avança jusqu'à sa chambre dans le plus lourd des silences avant de l'ouvrir et de la pousser à l'intérieur.
Il referma la porte, dos à elle, et finalement toute la détermination qu'il avait s'envola.
Il l'entendit s'asseoir sur le rebord du lit, ce dernier grinçant, et n'osa pas se retourner.
Les mains sur la poignée, il se concentra sur sa respiration, ne sachant ni que faire ni que dire.
Elle était partie depuis tellement de temps déjà, et maintenant qu'elle était de nouveau là il semblait perdu.
-"Je t'ai attendu." Entendit-il alors derrière lui.
VOUS LISEZ
Nᴇᴍᴇsɪs [TERMINÉ]
Hayran Kurgu❝L'amour fleurit dans la haine.❞ ---------- Mattheo Riddle était né d'une union purement scientifique et n'avait pour but que de satisfaire les attentes de son père. Irène Zabini était née d'une union purement sauvage et n'avait pour but que de ne...