Nous allons suivre la vie de Lisa. Qui est une adolescente différente des autres.
Lisa Smith est âgée de 16 ans, elle vit à Miami avec sa mère et son frère.
Elle est grande aux cheveux bruns/rouges, aux yeux d'un marron très foncé. Elle se trouve laide parce qu'elle ne sait pas vraiment comment se mettre en valeur. Elle est discrète, plutôt bonne élève sans énormément d'amis et elle n'aime pas vraiment ça.
Donc, sa mère s'appelle Mia, elle a 39 ans, elle est un peu plus petite que Lisa et est brune aux yeux marrons.
Son frère Benjamin, lui est âgé de 18 ans, il est plus grand que sa soeur et est brun aux yeux bleus.Il a les yeux bleus parce que leur père est blond aux yeux bleus, détail que Lisa ne pouvait pas remarquer en le regardant puisqu'il est parti un mois après sa naissance. "Qu'est ce qu'il est intelligent" dit-elle toujours avec ironie.
Bon, le problème actuellement c'est son intégration dans ce lycée, parce que même si elle y est déjà depuis un an ... beh elle a pas de potes quoi.
_________________________________________
C'est une première partie d'une histoire qui n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude d'écrire. J'ai voulu tenter pour changer un peu et ... le réel sujet de l'histoire va se présenter après.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.