Noelle : Les filles ont arrive à PARIS !
Allyson : Mais ta gueule bordel. Je dormais paisiblement sur l'épaule de Lisa et toi tu me casses les couilles.
Lisa : Mais il est quelle heure ?
Noelle : 22h en France
Allyson : (En fermant les yeux et remettant sa tête sur l'épaule de Lisa) Oh oui c'est vrai putain le décalage horaire.*******************************
Il était maintenant 23h30 et tous ces lycéens étaient assis dans une salle attendant que les profs leur disent quelque chose pour pouvoir aller dormir un peu plus.
Un professeur : Bon bienvenu à Paris. Maintenant nous allons vous mettre dans des chambres de 3,4,6 ou même 10 et vous allez dormir. On se retrouvera à 9h car nous devrons partir de cet hôtel et faire notre première visite.
Les filles se sont battues (façon de parler) pour avoir la chambre à 6 et sont partient se reposer dans celle-ci.
Mais Lisa aimant faire chier Allyson, alla se coucher à côté d'elle. Tout le monde dormait sauf les deux amies.
Allyson : (En se tournant vers elle) Tu fous quoi là ?
Lisa : Beh je veux dormir avec toi Ally
Allyson : Lisa dégage de mon lit
Lisa : Pousse moi.
Allyson : (En tournant le dos à son amie) Roh et puis fais ce que tu veux
Lisa : (À l'oreille d'Ally) Parce que tu veux pas dire que t'aime le fait que je sois là collée à toi.Allyson se tourna et se trouva nez à nez avec la jolie Lisa mais elle ne le voyait pas vraiment puisqu'elles étaient plongées dans le noir.
Elle pouvait juste sentir le souffle de son amie sur son visage. Bien sûr, avant de se coucher elles s'étaient lavées les dents et donc cela ne les dérangeaient pas. [Je tiens à préciser que mes personnages sont propres]Lisa : (Touchant le visage de son amie) T'es proche en fait
Allyson : C'est super gênant comme situation
Lisa : Je te le fais pas dire.Allyson sentit que son amie se levait un peu du matela puis elle sentit qu'elle lui embrassait la joue.
Cela la fit sourire puis elle s'endormit.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.