Chapitre 21

1.5K 87 0
                                    

Une semaine passa pendant laquelle Allyson avait réussi à faire la morte. À ne plus répondre aux messages incessants de Mike, à l'éviter au lycée. Une semaine qu'elle vivait dans la peur qu'il la trouve et qu'il lui fasse encore du mal. Pendant tout ce temps, elle disait à ses amies qu'ils s'étaient séparés et pendant tout ce temps, seule Lisa était dans la confidence.

Lisa quant à elle, essayait de tout faire pour sortir son amie de cette histoire mais quand elle voulait tenter quelque chose elle se rappellait que ce garçon était dangereux.

Allyson devrait donc tenter de ne pas se faire voir ou bien affronter enfin ce garçon avec qui elle était censée être en "couple". Elle ne comprenait plus très bien pourquoi tant de filles l'enviaient d'être avec cet imbécile de drogué, elle leur aurait bien donné si cela avait été possible.

Lisa décida d'envoyer un message à Allyson puisque nous étions Samedi, les deux ados s'ennuyaient à mourrir.

Lisa : Tu t'ennuies toi aussi ?
Allyson : Ouais troooop 😧
Lisa : Tu veux qu'on se voit ?
Allyson : Toi Lisa me demande si je veux sortir ?
Lisa : Je crois bien
Allyson : Nous 2 ? Ou avec les autres ?
Lisa : Les deux solutions ne me dérangent pas.
Allyson : On prend la première solution ?
Lisa : Je te retrouve où la chieuse ?
Allyson : Ta gueule et retrouve moi à 14h près du lycée.
Lisa : Dans 1h ?
Allyson : Faut que je sois présentable
Lisa : Ce ne sera que moi 😒
Allyson : C'est déjà ça Lili. À toute 😘

Et après ces derniers messages mettant le bazar dans l'esprit de notre Lisa, elle partit à la douche et se prépara comme si elle allait à un premier rendez-vous. Mais cela n'en était pas un. Si ?

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant