Chapitre 97

786 40 17
                                    

Toujours le point de vue d'Allyson :

Elle paye puis vient me chercher à la table, nous allons dans la voiture et elle m'embrasse avant de démarrer la voiture en direction de mon appartement.

Arrivées, nous montons chez moi et là, je dois avouer que c'était assez gênant. [Vous pensiez à quoi ? Qu'elles se sauteraient dessus comme dans les films ? Beh pas encore en fait]

Allyson : Tu veux boire quelque chose ?
Lisa : Pourquoi pas ?
Allyson : J'ai du coca, du vin, de l'alcool assez fort, de la bière ...
Lisa : (La coupant) Juste du coca s'il te plaît.

Et je suis partie chercher deux verres de coca pendant que Lisa observait mon salon assise sur le canapé.

Allyson : (En lui tendant le verre) Tiens.
Lisa : Merci.

Elle bu une gorgée, posa son verre, puis me regarda.

Lisa : Tes yeux sont toujours aussi beaux.
Allyson : C'est ce que tu m'as dis aussi avant de sortir avec moi.
Lisa : On fait comme on peut.
Allyson : Je t'aurais dis la même chose si tes yeux étaient aussi beaux.
Lisa : (Tapant le bras d'Ally) Mais arrête.
Allyson : Je plaisante ils sont beaux.
Lisa : Tu fumes toujours ?
Allyson : Non mais ...

Lisa me coupa la parole en m'embrassant. Heureusement que j'avais posé mon verre sur la table sinon je lui aurais sans doute renversé dessus.

Allyson : Ça aussi tu me l'as dit avant qu'on sor...

Une fois de plus elle me coupa en m'embrassant.

Allyson : Je pourrais parler une fois ou pas ?
Lisa : Tu l'as fais c'est bon.
Allyson : T'es drôle. Non mais ... en vrai je fume pas, c'est juste qu'à Paris je voulais t'emmerder parce que je sais que t'aimes pas trop ça et ...
Lisa : (La coupant) C'est complètement con et étrange aussi.
Allyson : Je sais.

Soudain, un silence s'installa. Ce n'était pas gênant, c'était plutôt agréable, nous nous regardions dans les yeux. Je regardais ses yeux, sa bouche, ses yeux puis encore sa bouche ... [bref vous avez compris l'idée] Et je la voyais sourire alors je fis de même. Puis je l'embrassa à nouveau.

[Eh mais la mère de Lisa avait raison moi je le savais déjà parce que beh c'est un peu moi qui écris mais bon]

Nous nous sommes embrassées pendant un long moment avant de partir dans ma chambre.

[Là je vous passe tous les détails parce qu'il faut vraiment garder un esprit sain]

Ce soir là, j'étais heureuse de m'endormir à côté de celle que j'aime.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant