Le lendemain :
Allyson était allongée sur son lit, relisant paisiblement les messages qu'elle et Lisa s'étaient envoyés. Elle souriait encore en voyant la rapidité avec laquelle elles ont commencé à se fréquenter. Quand soudain quelqu'un frappa à la porte en dérangeant le calme de sa chambre.
Franck : Ally ! Je peux entrer ?
Allyson : (Les yeux rivés sur son téléphone) Si je refuse tu vas entrer quand même je suppose.
Franck : (En entrant) Tu supposes bien Allyson.
Allyson : Qu'est ce que tu me veux papa ?
Franck : Tu sais que dans 4 jours tu pars chez mamie.
Allyson : J'ai l'air de le savoir ?
Franck : Que tu sois d'accord ou pas tu iras chez elle quand même de toutes façons.
Allyson : Papa ! J'avais des sorties de prévues avec mes potes et ma copine.
Franck : Demande à Lisa de t'accompagner si tu veux.
Allyson : Mamie est chiante, Lisa va pas kiffer. Puis mamie est homophobe j'te rappelle.
Franck : (En riant) Ah ouais merde, vous allez bien trouver un moyen de pas vous faire griller.
Allyson : (En riant) Mais tu devais être terrible comme gamin toi. Toujours à faire des conneries en douce chuis sûre.
Franck : Exact. Bref, Lisa va kiffer comme tu dis. Parce que vous allez quand même à New-York donc même si ta grand-mère t'emmerde, elle est blindé de tunes et elle vit dans un grand appartement dans une ville immense. Vous allez vous amuser je pense.
Allyson : Bon ok je vais demander à Lisa mais si jamais mamie apprend que c'est ma copine et me fait une seule remarque homophobe, je la ...
Franck : (La coupant) tu ne dis rien et tu me téléphones, je préfère encore lui dire ce que j'en pense moi plutôt que toi.
Allyson : Pourquoi ?
Franck : Elle va encore penser que tu fais une crise d'ado et que t'es égoïste.
Allyson : OK. Bon j'envois un message à Lisa et je t'en parle après papa.
Franck : (En partant) OkDès que son père fut partit, elle envoya un message à sa copine.
Allyson : Ça te dit d'aller à New-York dans 4 jours ?
Lisa : ?
Allyson : Je dois aller voir ma grand-mère à New-York et clairement je n'y vais que si tu viens. Parce que comme ça j'aurais pas à l'écouter raconter sa merde toute la journée.
Lisa : Si c'est pour te sauver alors je viens. 😊
Allyson : Cool !😜 Bon, je vais me doucher et puis je vais prévenir mon père que tu viens avec moi.
Lisa : À toute à l'heure 😘
Allyson : Ouais 😘Et Allyson partit à la douche et alla prévenir son père.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.