Chapitre 94

809 41 5
                                    

Point de vue de Lisa :

Depuis qu'Allyson et moi avons reprit contact la situation est étrange entre nous, et puis tout le monde nous pousse à nous remettre ensemble parce qu'au fond c'est ce que l'on veut aussi et les messages et les paroles d'Allyson me montrent bien qu'il serait peut être temps de le faire. Sauf que si elle n'est capable de dire ça que par message ou en étant bourrée, je ne pourrais pas vraiment faire quoi que se soit.

Bref, il est à présent 15h et je me suis réveillée à 9h parce que Paul avait faim. Je suis allée plusieurs fois dans la chambre d'Ally pour voir si elle dormait mais avec tout l'alcool qu'elle a bu elle devrait encore dormir 1h ou 2.

Mia : Ma chérie elle dort encore Allyson ?
Lisa : Ouais mais en même temps vu tout l'alcool qu'elle a bu c'est pas vraiment étonnant.
Mia : Elle était vraiment bourrée.
Lisa : Disons qu'elle m'a bien dit qu'elle m'aimais et que je lui manquais à plusieurs reprises.
Mia : (Avec un sourire bien étrange) Ah beh chérie t'y peux rien contre ce genre de réalité.
Lisa : (En râlant) Roh maman.
Mia : Ma chérie. Tu sais qu'elle t'aime, tu l'aime alors qu'attends tu pour lui dire ?
Lisa : Qu'elle sache me le dire en étant sobre.
Mia : J'espère qu'elle saura rapidement te le dire alors.
Lisa : (En riant) En vrai t'es vraiment fan de nous 2 toi. Maman intéresse toi au couple de ton fils non ?
Mia : Benjamin n'est pas là alors je m'occupe à regarder le vrai amour. Celui qu'on aime voir dans les films.
Je te le dis vous allez vous retrouver comme avant.
Lisa : (Avec ironie) Je ne doute pas une seconde de tes talents de voyance.
Mia : Eh beh ma chérie tu verras bien. Je parie même que ... allez demain soir elle va t'embrasser et tout te dire.
Lisa : (En quittant la pièce) Mais bien sûr maman.

[Ouh la la il faut voir si sa maman voit réellement l'avenir ou pas]

*********************************

1h plus tard, Allyson sortit de la chambre en m'appelant.

Lisa : (En souriant à Allyson) Oui ?
Allyson : Alors, je me demandais où j'étais et Eileen m'a tout raconté sur hier soir et merci d'avoir été là et chuis désolée de t'avoir fait bouger et tout.
Lisa : Ah beh de rien.
Allyson : Bon par contre je pourrais te demander de me ramener parce que j'ai pas ma voiture et puis là chuis gênée parce qu'il faut que me douche et que je me lave les dents.

[Encore une fois mes personnages se lavent]

Lisa : Je te ramène maintenant si tu veux.

Allyson hocha la tête et nous nous sommes dirigées vers la voiture.

*********************************

Allyson : Merci beaucoup. Tu me diras quand tu seras arrivée chez toi hein. Et encore merci pour hier.
Lisa : Oh ouais t'inquiètes pas.

Allyson rentra chez elle et je partis en direction de chez mes parents. Et ... oui j'appelle Harry "papa" maintenant. Parce que je l'aime vraiment beaucoup parce qu'il s'occupe bien de ma mère, il nous a sauvé même si il nous avait un peu mit dans cette situation. Mais de toutes façons, même si je ne voulais pas me le dire et bien c'est mon père et je porte son nom de famille donc c'est ce qu'il est : Mon papa.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant