Chapitre 53

1K 55 0
                                    


Elles arrivèrent devant leur nouvelle chambre vers 10h45.

Allyson : Tu vois la chambre chez Daniel comment elle était ?
Lisa : Oui gigantesque et très moderne.
Allyson : Alors à mon avis celle-ci tu vas la trouver 10 000 fois mieux.

Elle déverouilla la porte et la poussa avant de laisser entrer sa petite-amie, d'entrer les valises et d'entrer elle.

Lisa : OH MON DIEU !
Allyson : Ça te plaît ?
Lisa : Je sais qu'on est pas majeures ni rien mais s'il te plaît, marions nous et vivons dans un appartement comme ça.
Allyson : Oui enfin, faut finir les études, atteindre la majorité, avoir un bon travail, avoir le permis et enfin si notre couple tient bon on pourra nous marier et adopter des gosses.
Lisa : Bon plan d'avenir Ally.

Lisa aimait tout dans cette chambre : Le lit immense qui ne devait pas être à 2 places mais bien 4, la télévision géante, la salle de bain moderne avec un bain et pour finir le jacuzzi.

Lisa : Combien ça va coûter tout ça ?
Allyson : Je ne te dirais pas. Je m'occupe de tout payer pour me faire pardonner de t'avoir emmenée chez Jane.
Lisa : Pff c'est du n'importe quoi Ally
Allyson : J'ai beaucoup d'argent là donc c'est bon.

Lisa aimait le fait d'être ici mais elle ne voyait pas pourquoi tout devait être si beau, si grand, si cher surtout.
Alors qu'elle aurait été tout aussi heureuse dans un hôtel moins cher, rien ne l'importait tant qu'elle était avec sa copine elle se fichait un peu du reste.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant