Lisa savait très bien à quoi jouait Allyson en lui disant ces choses.
Lisa : Bon et toi ?
Allyson : Moi quoi ?
Lisa : Beh après Marina y a quoi ?
Allyson : Y avait rien avec cette femme déjà. Je regrettes d'avoir été avec, c'est méchant mais ce que je lui ai fais c'est horrible.
Lisa : Et donc, deux fois tu l'as trompée et t'as toujours pas trouvé la personne parfaite maintenant que t'es libre.
Allyson : Pas le temps. Je bosse.
Lisa : Mytho vas. Allyson tu joues à quoi ?
Allyson : J'te demande pardon.
Lisa : T'es le sosie de LAUREN JAUREGUI putain oh ! Lauren tu crois qu'elle trompait Camila [Oups une fanfiction CAMREN s'est incrustée]
Allyson : Mais ta gueule. Lauren et Camila étaient pas ensemble.
Lisa : Détruis pas mes rêves d'ado connasse sans coeur.
Allyson : (En riant) Mais Lisa t'es toujours une fan ?
Lisa : Allyson que crois tu toi ?
Allyson : Honnêtement j'aimerais penser que non parce que t'es une adulte, que t'as des gosses et que c'est de la vieille musique d'adolescente. Mais d'un autre côté, je me dis que tu es LA Lisa, celle qui est fan des FIFTH HARMONY à 200% que tu passerais ta journée à changer les chaînes de la télé pour trouver une seule chanson du groupe. T'es juste étrange.
Lisa : Comment tu sais que j'ai déjà passé des journées à changer les chaînes de ma télé pour trouver une chanson du groupe.
Allyson : Je t'ai déjà vu le faire pendant presque 2 heures quand on était chez toi et que tu pensais que je dormais.
Lisa : Mais putain.
Allyson : Donc, la réponse est ?
Lisa : Tu sais bien que je suis toujours une fan.
Allyson : Ton frère il a dut s'arracher les cheveux avec ta musique.
Lisa : Beh presque. À chaque fois qu'un clip commençait sur une chaîne sur laquelle j'étais, j'hurlais très fort. Et mon frère il soufflait en disant "Roh non putain"
Allyson : Le pauvre gosse il avait déjà capté que t'allais chanter la chanson comme une malade.
Lisa : Exactement. Mais bon, il est jaloux parce que je suis une putain de chanteuse.
Allyson : Lisa te mens pas à toi même.
Lisa : T'es vraiment une connasse sans coeur.
Allyson : Et toi une ado attardée.
Lisa : Mon insulte était meilleure Ally déso.
Allyson : Sauf que mon insulte à moi traduit réellement ce que t'es.
Lisa : (En riant) Grosse pute vas.
Allyson : Là je dis oui.
Lisa : T'en es pas une Ally.
Allyson : Lisa, la seule différence entre moi et une prostituée, c'est que je ne touchais pas d'argent à la fin. Non moi j'avais juste honte.
Lisa : C'était juste 2 personnes Ally ça fait pas de toi une péripatéticienne.
Allyson : (En riant) J'attendais que tu ressortes ton mot.
Lisa : Non mais Ally, sérieux, tu cherchais juste à plus avoir Marina sur le dos et t'as pas trouvé la meilleure solution mais bon. T'es conne on y peut rien.Lisa détestait l'infidélité mais si Allyson le faisait à Marina, alors elle s'en fichait parce que premièrement les deux n'étaient plus ensemble et deuxièmement Allyson avait le droit de tout pour Lisa.
Après avoir passé 2 heures à parler, elles repartirent à leurs occupations.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.