Chapitre 62

898 51 0
                                    

Point de vue d'Allyson :

Ça va faire 8 ans dans quelques mois que je n'ai pas vu Lisa. J'espère qu'elle n'est pas seule et que cette personne est faite pour elle comme moi je pensais être faite pour elle auparavant. Pourquoi je parle de Lisa moi ? Ma vie n'est pas si mal, j'ai une copine : Marina, elle est blonde aux yeux bleus et elle ne ressemble pas du tout à Lisa. C'est ce que je voulais, quelqu'un qui ne lui ressemblerait pas mais à vrai dire, si je pensais que c'était une qualité il y a un an, je pense que c'est un défaut aujourd'hui. Lisa n'était qu'un amour de jeunesse, je l'aimais énormément mais nous étions jeunes et ... bref, ça n'a plus aucune importance à présent. J'ai envie de la revoir pour voir si elle a changé mais en même temps ce serait étrange et puis je sais pertinement qu'elle a changé. Et puis qu'est-ce que je dis ? J'ai une copine.

Une copine ? Pourquoi elle est toujours ma copine elle ? Je l'ai trompée deux fois rien que cette année, elle m'a grillée parce que je ne faisais rien pour être discrète. Mais elle est quand même restée avec moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je voulais juste qu'elle me laisse en fait, ces femmes que j'ai vues deux ou trois fois je n'en avais strictement rien à foutre. Non, moi ce que je voulais c'était me retrouver seule pour pouvoir trouver une femme comme Lisa.

Je ne sais pas pourquoi cette vieille relation me tracasse autant. Je veux dire, on était jeunes et on s'aimait beaucoup mais ... ça n'aurait pas pu durer éternellement tel que c'était.
Si j'avais une Lisa, jamais je ne ferais comme avec Marina. Non, je la regarderais tout le temps et je me dirais qu'elle chance j'ai de l'avoir. Elle qui m'empêche de faire des conneries. Elle avait cette maturité qui montrait bien que même à 16 ans, elle avait déjà tout vécu et c'était triste mais tellement passionnant.

En fait, on va pas en parler plus longtemps parce que son prénom va être écrit 30 fois et je vais retomber amoureuse.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant