Chapitre 8

2.3K 126 4
                                    

Un matin de plus où Louisa vient chercher Lisa avant d'aller chez Allyson.
Et un matin de plus où Ally faisait la gueule. Elle avait toujours cet air de fille soûlée de tout. Comme si le monde ne la comprenait pas et que tout le monde était inférieur à elle. Voilà un air de connasse quoi. Mais Lisa savait très bien que malgré tout Allyson était gentille, après tout, elle ne resterait pas avec ces 4 filles si elles étaient totalement différentes.

Louisa : (En regardant la route) Ally ça va ?
Allyson : Ouais et toi ?
Louisa : Tu m'as toujours l'air triste mais moi je vais bien.
Allyson : (En affichant un faux sourire) Non ça va j'ai dis.

Puis Allyson est repartie se mettre dans son monde avec son téléphone.

Elles sont parties en cours et se sont retrouvées toutes les 6 le midi comme d'habitude.
Et comme d'habitude Allyson est partie avec son copain qui change de comportement de jour en jour et devient agressif.

Mais ce jour là Lisa a bien comprit qu'Allyson n'était certainement pas bien à cause de ce gros con. Ouais elle pense à lui dire pensant qu'Ally est peut être un peu faible pour le repousser. Mais elle ne va rien faire pourquoi après tout ? Elle ne sont pas amies.

Leana : (En regardant ses amies) Non mais vraiment les filles faudrait peut être faire quelque chose non ?
Noelle : Ouais là il devient insupportable ce mec.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant