Chapitre 49

1K 62 0
                                    

Point de vue de Lisa :

Dès que je suis entrée dans l'immeuble tout m'est revenu. Les indices étaient pourtant là : New-York, Homme de 40 ans (et quelques), L'argent. Quand je suis entrée dans l'appartement, je savais déjà qu'il y avait une salle de bain dans la chambre. Mais je sais qu'aujourd'hui, Daniel n'est pas là. Cet idiot d'homme d'affaire devrait rentrer d'ici 2 jours s'il n'a rien changé à ses horaires. Je n'ai aucune envie de rester ici et je sais qu'Ally non plus mais alors qu'est ce qu'on fout là ? Je ne sais pas. Avec tout l'argent que j'ai actuellement dans mon porte monnaie on pourrait juste se prendre une chambre dans un hôtel pour partir d'ici non ?

Bref, là nous allions dormir, Ally était couchée à côté de moi, dans son coin.

Après avoir cogité plus d'une heure, je me suis endormie paisiblement.

**************************

Le lendemain Allyson se leva et partit dans la salle de bain. Je me leva péniblement, il n'était que 7h. Puis j'alla voir ce qu'elle faisait et je fis de même à savoir se brosser les dents. Puis après s'être brossé les dents, Ally me fixait alors que je me rinçait le dentifrice qui était autour de ma bouche.

Lisa : Tu veux quoi ?
Allyson : Je t'attends.

Je pris la serviette, sécha ma bouche et partis vers le lit. Je m'allongea prête à me rendormir mais Allyson n'était pas de cet avis. Elle me sauta dessus alors que j'étais confortablement installée et commença à m'embrasser.

Lisa : (En chuchotant) Ally s'il te plaît.
Allyson : Pardon de t'avoir amenée ici.
Lisa : Pourquoi ?
Allyson : Le mec de ma grand-mère est un gros con et j'ai un peu peur de ce qu'il peut faire quand il a bu.
Lisa : T'inquiètes. Au pire on revient s'allonger ici quand il veut nous emmerder.
Allyson : T'es trop naïve toi.
Lisa : Ta gueule Allyson.

Elle m'embrassa à nouveau et s'allongea dans le lit en se collant à moi.

Et c'est de cette manière que nous nous sommes rendormies jusqu'à 10h30.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant