Chapitre 48

1.1K 62 0
                                    

Lisa sourit et s'allongea sur le lit.

Lisa : Y a une salle de bain dans la chambre je présume
Allyson : (En ouvrant la porte de la salle de bain) Tout à fait tu veux y aller ?
Lisa : (En prenant sa valise) Ouais je voudrais me doucher.
Allyson : Pourquoi tu prends la valise ?
Lisa : Toutes mes affaires sont dedans neuneu.

Allyson rit puis continua à ranger ses affaires dans un placard.

******************************

Allyson : (derrière la porte de la salle de bain) Lisaaa laisse moi me doucher je transpire là.
Lisa : (En ouvrant la porte) Chuis pas encore habillée.
Allyson : (En souriant bizarrement) Oh pas grave.
Lisa : Dégage Allyson.

Et Lisa ferma la porte, se prépara pendant 10 minutes puis ouvrit la porte à Allyson.

Allyson : C'est pas trop tôt.

Lisa sortit avec sa valise et alla ranger ses habits. Quand quelqu'un frappa à la porte. Elle pensa qu'elle devait aller ouvrir mais elle ne voulait pas y aller car Allyson n'était pas avec elle. Elle alla ouvrir la porte de la salle de bain dans laquelle Ally prenait sa douche.

Allyson : (En sortant sa tête du rideau) Qu'est ce que tu fais ici ?
Lisa : Y a quelqu'un qui toque à la porte.
Allyson : (En se remettant sous la douche) Tu veux que je fasse quoi ?
Lisa : Que tu me dises ce que je dois faire pour pas qu'on sache que je n'ai aucune envie de répondre.
Allyson : T'inquiètes je crois que la personne à compris.

Lisa alla se rallonger sur le lit et s'endormit en 2 minutes.

**************************

Allyson arriva voyant sa petite amie endormie sur le lit. Elle alla lui embrasser la joue plusieurs fois avant qu'elle ne se réveille en souriant.

Lisa : Allyyy laisse moi dormir.
Allyson : Non faut aller voir la vieille là elle va se demander ce qu'on fout si on s'enferme pendant trop longtemps.

Elles allèrent voir la grand-mère d'Ally qui semblait s'en foutre complètement de ce qu'elles avaient bien pu faire pendant plus d'1 heure.

Allyson : Bon beh je crois qu'on va aller dormir Jane.
Jane : Faites ce que vous voulez.

Et les deux jeunes filles allèrent se coucher en prenant bien soin de fermer la porte à clé pour ne pas être réveillées à 6h par la connasse de servante qui "exécutait les ordres" de la vieille.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant