Toujours le point de vue de Lisa :
Nous sommes arrivés tous les 4 chez Eileen qui nous attendait avec les filles. Elles semblaient toutes heureuses de nous voir.
Louisa : (Se levant pour les saluer) Pourquoi elles amènent les petits et mes gosses je peux pas les amener.
Eileen : Je t'ai pas interdit de les amener. Mais tu sais bien que ton copain ne veut jamais venir ici donc voilà.
Louisa : (En souriant) Je blaguais.
Lisa : En plus je pouvais pas laisser les petits chez mes parents parce qu'il y a Ben et ses 3 gosses.
Leana et Eileen : Le pauvre.
Allyson : Et chez mes parents y a ma soeur et son copain qui kiffent pas trop s'occuper de petits donc ils sont un peu tous énervants.
Noelle : Tant mieux parce que moi j'adore voir ces petits bébés.Noelle prit Alicia dans ses bras et fit des têtes bizarres pour jouer avec elle ce qui était vraiment très drôle.
Pendant ce temps, j'avais Paul sur les genoux qui écoutait les conversations pas vraiment intéressantes des filles.
Eileen : Bon sinon, vous vous rappellez pourquoi on est là ?
Noelle : Moi j'attends.
Lisa : Euh beh pour boire un verre quoi.
Allyson : Vous êtes vraiment étranges.
Leana : Ally.
Lisa : (Regardant Allyson) Qu'est ce qu'il se passe ?Je regardais Allyson, elle se leva de sa chaise et se mit à genoux devant moi, sortit une bague de je ne sais où et ...
Allyson : Alors, je sais ce n'est pas comme tu l'imaginais mais ...
Elle prit une grande inspiration et continua en souriant.
Allyson : Donc, ça va faire gnangnan mais ... je t'aime et on a encore beaucoup de choses à faire ensemble donc pourquoi ne pas faire tout ça en étant mariées.
Noelle : Allez.Allyson regarda mal Noelle qui la coupait alors qu'elle était morte de peur.
Lisa : Continue Ally t'inquiète pas.
Allyson : Donc tout ça pour te demander à toi Lisa Smith si tu veux bien m'épouser.J'étais heureuse de cette demande dont j'avais tant rêvé. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Juste des choses simples pas de grandes robes de grands restaurants, juste les personnes dont j'avais besoin pour ce moment magnifique.
Lisa : (En souriant) Comment tu veux que je te dise non ?
Personne n'osa parler, tout le monde me regardais alors que je me levais et faisais asseoir mon fils là où j'étais assise.
Je pris la main d'Allyson.Allyson : Ça veut dire oui ?
Lisa : Bien sûr.Allyson se leva et m'embrassa avant de me passer une magnifique bague au doigt.
J'étais en train de chuchoter à ma future femme que je l'aimais énormément quand je vis Louisa tendre la main vers Noelle et cette dernière fouiller dans sa poche. Elle sortit quelques billets et elles nous regardèrent.
Lisa : Ne me dites pas que vous avez encore parié.
Louisa : Euh ... 20$ qu'elle te ferait sa demande aujourd'hui ...Allyson souffla en riant et m'embrassa.
______________________________________
Bon eh bien voilà la fin, j'en suis triste. Merci à ma meilleure amie qui une fois de plus a fait la fan numéro 1 et qui a corrigé tous mes chapitres (oui je sais y a quelques fautes ...) Merci à tout le monde de lire mes histoires et de voter et merci à ma pote de Wattpad qui va se reconnaître. J'espère ne pas vous avoir déçus avec cette fin. Et donc encore merci. 😜😘
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.