Chapitre 27

1.3K 81 11
                                    

Bien que Lisa et Ally aient rêvé de venir à Paris, pendant les visites elles ne pouvaient pas concentrer leur attention sur les choses qu'on leur montrait non, elles parlaient et riaient  ensemble. Ce qui n'était pas très bien vu par les professeurs qui leur ont dit de se calmer ou elles finiraient la journée sur un banc au lieu de visiter.

Allyson : (À l'oreille de Lisa) Je crois qu'on dérange tout le monde.
Lisa : (À l'oreille d'Ally) Tu crois. Je m'en fous

Puis les deux se mirent à rire.

Un professeur : (En parlant fort) Allyson ! Lisa ! Allez vous asseoir sur le banc là bas bien loin de nous pour pas qu'on vous entende rire sans cesse.
Allyson : (Calmement) S'il vous plaît monsieur, on ne rigolera plus.
Un professeur : Votre dernière chance avant de finir la visite sur un banc. C'est le musée du Louvre quand même.

*********************************

Nous étions le soir, finalement les filles n'avaient pas rit après que le prof les ait engueulées.
Toutes étaient douchées et en pyjama elles étaient assises par terre en rond et jouaient à action ou vérité.

Noelle : (En regardant Allyson) Ally action ou ...
Allyson : (La coupant) Vérité
Noelle :  Est-ce que tu aimes vraiment ton copain ?
Allyson : (lançant un regard à Lisa) Non c'est le plus gros fils de pute de la terre donc non. Allez quelqu'un d'autre.
Noelle : Bon Eileen ....

Ally et Lisa se regardaient et Ally dit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de répondre ça. Puis les deux amies se regardèrent et Leana les coupa dans leur échange de regard.

Leana : (En regardant Lisa) Lisa ?
Lisa : Oui ?
Leana : Eh beh action ou vérité ?
Lisa : Euh chais pas. C'est quoi vos actions ?
Leana : Je peux pas te dire avant que t'ai choisi Lisa
Lisa : Bon j'ai peur mais vérité.
Leana : Avec combien de garçon es-tu sortie ?
Lisa : Avec 0 garçon

Et le jeu continua pendant encore deux ou trois tours mais ce n'était tellement pas intéressant que Lisa décida d'aller au lit.

Et il suffit que tout le monde se couche et que la lumière s'éteigne pour qu'elle sente des mains la pousser et un corps s'allonger à ses côtés dans ce si petit lit. Lisa posa sa main sur cette personne et chuchota.

Lisa : Allyson
Allyson : Lisa
Lisa : Qu'est ce que tu fais là ?
Allyson : Beh je fais comme toi hier

Puis avant même que Lisa ait le temps de répondre, elle sentit des lèvres se poser sur les siennes.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant