Chapitre 25

1.4K 81 3
                                    

Le jour de ce voyage à Paris était enfin arrivé. Les 6 amies se retrouvèrent au milieu des gens de leurs 2 classes. Elles étaient euphoriques à l'idée de profiter d'une semaine toutes ensembles. Dans le bus, étrangement Noelle se mit à côté de Louisa et bien évidemment, Eileen et Leana se mirent à côté. Quand Allyson et Lisa montèrent, elles n'avaient d'autre choix que de se mettre à côté. Pensez-vous que cela les dérangeaient. Pas le moins du monde.

Allyson : (chuchotant à l'oreille de Lisa) Alors on va passer une semaine ensemble.

Elle souria après avoir prononcé ces quelques mots.

Lisa : (Chuchotant à l'oreille de son amie) Ouais j'espère que t'es prête parce que je suis pas facile à vivre.

Elle souria tout comme son amie l'avait fait. Et puis Allyson lui redit encore quelque chose dans l'oreille.

Allyson : Je suis prête. On sera deux chieuses alors.
Lisa : Ouais c'est vrai que t'es pas mal casse couille toi aussi.

Allyson fit comme si elle avait été choquée de ce que son amie venait de dire puis elle sourit parce que face à Lisa elle ne savait faire que ça.

Noelle : (regardant Lisa et Ally entre les sièges devant les filles) Bon stop le couple là.
Allyson et Lisa : (En coeur) Ta gueule Noelle.

Puis remarquant qu'elles avaient dit la même chose au même moment, elles se tapèrent dans la main ce qui fit sourire Noelle en se retournant.

*****************************

Après 3h, tout le monde était dans un avion direction PARIS et bien sûr, Lisa et Allyson étaient toujours à côté. Bon là il y avait Noelle à côté d'Allyson mais cela ne semblait pas les déranger. Les deux dormaient, La brune aux yeux verts avait la tête sur l'épaule de Lisa et cette dernière dormait contre sa veste qu'elle avait collé à la paroi de l'avion.

Et hop Noelle prit 1, 2, 10 photos de ce parfait petit couple endormi. Bien sûr elle ne fera rien de ces photos. Mais elle savait très bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux "amies". Et elle aimait penser au fait que sa meilleure amie ait une petite amie plutôt que cet idiot qui lui servait de copain actuellement.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant