Chapitre 46

1.2K 62 0
                                    

Elles étaient assises sur un banc, se regardant dans les yeux. Elles étaient folles amoureuses l'une de l'autre.

Allyson : Je t'aime Lisa.
Lisa : Je t'aime aussi.

Le silence se fit mais aucune ne lâcha le regard.

Allyson : (Toujours en regardant sa petite amie) On va devoir y aller chérie.
Lisa : C'est nouveau ça "chérie"
Allyson : Ouais je voulais voir ce que ça faisait de se donner des surnoms beh ça fait gnangnan c'est dérangeant.
Lisa : (Parlant tout en embrassant Ally) Je t'aime ma chérie.

Et elles partirent vers l'avion et après 20 longues minutes d'attente, elles montèrent dedans. Lisa côté hublot et Allyson au milieu mais personne à côté d'elle.

Allyson : Tu te souviens la dernière fois qu'on a pris l'avion ?
Lisa : Après Paris ?
Allyson : Ouais
Lisa : Eh bien ?
Allyson : Le voyage pendant lequel je t'ai embrassée pour la première fois.
Lisa : J'ai eu un peu peur la première fois que tu m'as embrassée d'ailleurs.

Allyson vint embrasser Lisa 2 ou 3 fois.

Allyson : Et là ?
Lisa : Mais là non.

Lisa prit le visage d'Allyson dans ses mains et l'embrassa le même nombre de fois qu'Ally mais plus lentement.

Allyson : Pff comment je vais faire pour pas que ma grand-mère découvre tout ?
Lisa : Oh merde elle est homophobe ?
Allyson : Désolée.
Lisa : Je sens que je vais pas aimer si elle est trèès peu ouverte d'esprit.
Allyson : Ah et le meilleur c'est qu'elle a un mari. Biiiien plus jeune genre il a 40 et quelques piges et elle 65.
Lisa : Waouh, il est avec pour son fric ?
Allyson : L'inverse, elle pour son fric à lui et je trouve ça étrange mais bon. Elle nous aime pas réellement mais passer 2 semaines à NY et recevoir 2000 $ par an c'est pas trop mal.
Lisa : Le profit. T'es pas avec moi pour ça toi.
Allyson : (En la regardant dans les yeux) Ça dépend ce que t'as à m'offrir.
Lisa : Beaucoup de mon temps, un petit peu d'amour et un caractère de merde je pense.
Allyson : Merde je sais pas si ma grand-mère va nous mettre dans des chambres séparées ou pas.
Lisa : T'as gâché le moment Ally.
Allyson : Je pensais déjà au fait de dormir avec toi en fait.
Lisa : (En souriant) De toutes manières, tu vas te glisser dans mon lit comme tu le fais à chaques fois.
Allyson : Clairement.

Puis Allyson posa sa tête sur l'épaule de Lisa et s'endormit comme elle l'avait fait en partant à Paris.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant