Mia : (En hurlant) LISA !!! SORS DE LA SALLE DE BAIN TU Y ES DEPUIS TROP LONGTEMPS MAINTENANT !
Aucune réponse
Mia : (En hurlant à nouveau) LISA JE TE PROMETS QUE ...
Lisa : (En sortant de la salle de bain) Pas la peine de crier je suis prête. Alors c'est comment ?
Mia : Tu es très jolie ma chérie. Mais tu vas voir ton copain ?
Lisa : (En partant) Maman. Non.
Mia : (En la suivant) Intéressant, je disais pareil à ma mère.
Lisa : (En se retournant) Je vais voir une fille.
Mia : Oh je vois.
Lisa : Tu vois rien du tout. Je vais voir mon amie Allyson. Parce qu'elle s'ennuyait et moi aussi donc on a convenu de se voir.
Mia : Allyson ton amie dont tu me parles sans cesse ?
Lisa : Je t'en parle jamais.
Mia : Tu l'appelles Ally quand t'en parle.
Lisa : Alors là c'est plus probable.Puis Lisa se brossa les dents, se parfuma, vérifia sa coiffure, se chaussa, mit son manteau et sortit de chez elle.
Quelques minutes plus tard elle sourit en voyant Allyson assise par terre avec un air ennuyé.
Lisa : (En hurlant) ALLY !!
Allyson se leva, regarda autour d'elle et afficha son plus beau sourire en voyant son amie au loin.
***************************
Lisa : (Avant de boire de l'Ice Tea) Non faut pas que tu le laisses faire.
Elles étaient parties à pied au centre commercial et goûtaient à présent après 2h de shopping.
Allyson : Tu veux que je fasse quoi concrètement ? Il est timbré ce type, je sais plus quoi faire et j'en ai marre de venir me plaindre à toi Lisa.
Lisa : Merde. Déjà je pensais jamais que toi et moi on aurait une conversation un jour et que toi la belle Allyson tu serais aussi mal.
Allyson : Pourquoi on aurait jamais discuté selon toi ? Et ... "la belle Allyson"
Lisa : Parce que t'es tout le temps sur ton téléphone. Et oui la belle Allyson. T'es magnifique alors pourquoi tu te fais chier avec un type comme ça ?
Allyson : De 1 : Je ne suis pas tout le temps sur mon téléphone puisque toi et moi discutons actuellement et de 2 : Je suis loin d'être magnifique.Lisa roula des yeux. Ally savait qu'elle était magnifique. Lisa lui trouvait un air de ressemblance avec son idole. LAUREN JAUREGUI [Mes potes vont rire en lisant ce prénom parce que clairement cette fille est juste trooop belle et si vous n'êtes pas de mon avis ... beh lisez pas plus loin parce que j'accepte pas cet avis là]
Lisa : (En regardant Allyson dans les yeux) Tu sais à qui tu me fais penser ?
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.