Lisa savait tout d'Allyson du moins c'est ce qu'elle pensait car depuis quelques temps, elle en apprenait tous les jours un peu plus sur la mystérieuse fille qu'elle aimait pourtant tellement. Cette fille dont il est si difficile de décrire le caractère si changeant, difficile de décrire sa couleur d'yeux car ils changent de couleurs selon son humeur. Tout chez Allyson semble compliqué. Mais même en réalisant cela, Lisa ne fait que l'aimer un peu plus. Elle sait qu'un jour, tout pourrait s'arrêter aussi rapidement que cela a commencé. Mais cet amour si imparfait leur plaisait pour le moment surtout pendant leur séjour à New-York où elles expérimentaient de nouvelles choses comme se cacher pour s'embrasser, chose qu'elles ne faisaient pas au lycée ou dans la rue. Elles se faisaient des suçons alors que Lisa n'aimait pas ça. Elles étaient proches et elle aimait bien ça. De plus, leur petit jeu des indices continuait et le fait de se cacher devenait quasiment impossible avec les marques qu'elles se laissaient.
Lisa : (Se regardant dans la glace) 3 suçons
Allyson : (Se regardant à son tour) 5. Tu es une vraie sauvage toi.
Lisa : (Regardant sa copine dans les yeux) Qui a commencé ?
Allyson : Pff.Lisa alla jusqu'au lit sur lequel Allyson la poussa avant de lui faire un suçon.
Lisa : (En hurlant) ALLY PUTAIN !!
Allyson : (Mettant sa main sur la bouche de Lisa) Tu veux te faire attraper directement ? C'est beaucoup moins drôle puis il nous reste quand même 3 jours alors ce serait pas drôle de tout montrer d'un coup.
Lisa : Mais tu sais que quand t'es au dessus de moi tu peux mettre tes genoux autre part que dans mon ventre t'es pas toute légère.
Allyson : (S'allongeant complètement sur Lisa) Quoi ?
Lisa : (Riant sans réellement pouvoir respirer) Allyson s'il te plaît.Allyson se dégagea rapidement en entendant frapper à la porte.
Allyson : (En ouvrant la porte) Oui ?
La servante : Jane m'a dis de venir vous demander ce que vous faisiez ?
Allyson : Rien du tout.
La servante : Alors pourquoi hurlez-vous ?
Allyson : Qui hurle ici ? Ah je sais de quoi tu parles, j'ai mis de l'eau partout dans la salle de bain et Lisa est tombée.
La servante : Arrêtez d'hurler
Allyson : TU ES QUI TOI NAHUDA ?!
[Malosky]Puis elle ferma la porte au nez de la connasse de servante en se tordant de rire.
Lisa : Sérieusement ? Est-ce que tu viens sérieusement de lui dire "Tu es qui toi Nahuda ?"
Allyson : Ouais faut avouer que chuis un peu conne mais c'était drôle non ?
Lisa : Vraiment très drôle.Les deux restèrent sur leurs téléphones un moment puis Allyson brisa le silence qui pourtant n'était pas si gênant.
Allyson : (En chuchotant) Demain soir, le mari de ma grand-mère débarque.
Lisa : (En chuchotant pareil) Et donc ?
Allyson : On va se barrer avant qu'il arrive.
Lisa : Et où on va aller ?
Allyson : Alors, j'ai un plan. Demain après-midi on va faire les magasins mais seulement, à 6h du matin on va devoir quitter l'appartement sans faire de bruit et sans réveiller Jane, ce qui en soit n'est pas bien compliqué étant donné qu'elle a sa chambre à l'autre bout de cet appart' merdique.
Lisa : Ok mais on va faire quoi pendant 2 jours ?
Allyson : Oh bien plus de choses que ce qu'on a fait pendant presque 2 semaines.
Lisa : (En tapant dans la main d'Allyson) J'ai hâte alors.Elles firent leurs valises et partirent dans le salon où elles continuaient leur jeu sans se faire prendre.
*****************************
23h il était l'heure d'aller au lit pour Jane. Lisa se leva du canapé et alla dans la chambre un moment.
Jane : (En tendant plus de 10000 $ à Allyson) Tiens prends ça tu en donneras à ta famille comme je sais que vous ne reviendrez pas me voir.
Allyson : Normal tu t'es casée avec ce type 2 mois après la mort de Papi.
Jane : J'aimais ton grand-père Allyson.
Allyson : Ouais mais en 2 mois tu l'as oublié.
Jane : Non, je suis avec Daniel pour pouvoir vous offrir plus que ce que vous avez.
Allyson : Mens pas. Tu sais qu'on est plus blindé que lui alors du fric on en manque certainement pas.
Jane : Si tu le dis.
Allyson : Tu peux me dire à quoi tu joues ?
Jane : Quoi ?
Allyson : Tu épouses un connard sois disant pour le fric mais nous on en a plus et tu le sais et de plus, t'as très bien compris que j'étais avec Lisa alors pourquoi tu dis rien.
Jane : Tu seras toujours cette gamine insolente. Demain tu dégages de chez moi avec ton amie ou ta copine ou peut importe ce qu'elle est pour toi.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.