Chapitre 86

802 48 4
                                    

Le lendemain Lisa se réveilla un peu énervée tandis qu'Allyson souriait et continuait d'emmerder Lisa. [Ouais la situation s'est retournée mais qui n'aimait pas Ally la merdeuse ? Répondez pas parce que je m'en fous]

Lisa : (En voyant Ally sourire en la regardant) Quoi ?
Allyson : Rien.
Lisa : Beh alors me regardes pas.
Allyson : Chut fais pas comme si t'avais du caractère s'il te plaît tu ne sais pas faire la connasse aussi bien que moi.
Lisa : (En essayant de ne pas rire devant le ridicule de la situation) Pff j'aurais pas du accepter de venir.
Allyson : Tout le monde ici sait que tu m'aimes.
Lisa : Déjà on est que 2 ici et arrête de voler ma phrase s'il te plaît.
Allyson : Tss.

Allyson alla vers la fenêtre et alluma une cigarette.

Lisa : Sérieusement ?
Allyson : Beh quoi ?
Lisa : Je pensais que t'étais assez intelligente pour te dire que fumer c'est mal.
Allyson : T'as deux gosses pas trois Lisa.
Lisa : Roh après tout fais ce que tu veux.
Allyson : (En tirant la langue) T'inquiètes
Lisa : À quelle heure on a l'avion déjà ?
Allyson : 13h.
Lisa : Génial comme ça je reste pas avec toi plus longtemps.
Allyson : Tu sais que tout le temps du vol tu vas être à côté de moi ?
Lisa : Je vais dormir et tu vas pas me gaver.
Allyson : Ça c'est ce que tu crois.

******************************

Quelques heures plus tard, les filles étaient dans l'aéroport en attendant leur avion.

Lisa : Putain il fait trop froid.
Allyson : Beh prends toi une veste écoutes.
Lisa : Pff je te parlais pas.
Allyson : Si, clairement tu me parlais.
Lisa : (Parlant sérieusement) Tu peux pas juste te taire ? Déjà chuis soûlée de devoir fouiller ma valise alors chut.
Allyson : (Devenant gentille) Tiens prends mon pull j'ai pas froid ... tu me le rendras plus tard.
Lisa : C'était pas mon intention.
Allyson : Lisa prends le c'est tout.

Lisa le prit et vint embrasser la joue d'Ally pour la remercier.

Allyson : Crois pas qu'on est amies hein.
Lisa : (Se levant et partant avec sa valise) Roh mais Allyson t'es chiante.

[J'écris n'importe quoi ouiii !!]

Allyson : Même si je t'aime pas je vais te suivre et m'asseoir à côté de toi dans l'avion.

*******************************

Dans l'avion pendant la dernière heure de vol.

Allyson : Je peux dormir sur ton épaule ?
Lisa : Il reste une heure. (En montrant l'homme à côté d'Ally) Dors sur son épaule à lui tiens.
Allyson : (Posant sa tête sur l'épaule de son amie) Allez tais toi chuis bien là.

Lisa ne comprenait plus vraiment ce qui lui arrivait, il est vrai que la situation était étrange.
Mais elle aimait vraiment Allyson et Allyson l'aimait vraiment aussi. [Truc de fou non ? Chuis sûre que vous ne vous en doutiez pas]

******************************

Dans l'aéroport aux États-Unis.

Allyson : Je vais me brosser les dents avant de partir de l'aéroport.
Lisa : Je vais faire la même chose.
Allyson : On va galérer avec nos valises là.

Elles prirent leurs affaires et partirent se brosser les dents. [Ouais comme quand elles étaient allées à Paris avec le lycée]

Allyson : Je vais pas bloquer la porte pour t'embrasser cette fois.
Lisa : J'espère pas parce que tu risques de kiffer donc.
Allyson : Bon allez ta gueule j'ai fini de me brosser les dents donc je pars dans la voiture. Arrive quand t'auras fini.

Et Allyson partit. Suivie quelques secondes plus tard par Lisa.

[Si vous aimez pas mes commentaires beh ... je m'en fous]

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant