L'histoire entre Lisa et Allyson dura 2 ans et la deuxième année était moins bien qu'au début de leur relation puisqu'elles n'étudiaient plus au même endroit, elles ne se voyaient presque jamais. Mais pourtant, aucune des deux n'alla voir ailleurs pendant cette deuxième année. La façon dont elles se quittèrent étonna tout le monde puisqu'elles le firent gentillement. À vrai dire, il n'y avait aucune raison de se quitter en se disputant puisqu'elles étaient d'accord pour mettre fin à cette relation.
Lisa aimait toujours Allyson mais pas autant qu'avant et Allyson voyait les choses de la même manière voilà pourquoi, elles continuèrent de parler un peu pendant quelques temps mais, elles finirent par arrêter par manque de temps et surtout d'envie.Pendant cette année, Lisa quitta donc sa maison pour aller étudier dans un autre état et son frère trouva du travail dans l'entreprise dans laquelle travaillait déjà son cousin.
Et Mia ? Et bien elle a récupéré Harry. Incroyable. Non pas tellement. Lisa et Benjamin étaient tiraillés entre le fait qu'il les ait abandonnés et l'idée que leur mère ait droit au bonheur elle aussi même avec celui qui l'avait laissée se débrouiller avec 2 gosses il y a quelques années. Peut être que Lisa et Benjamin ne devait pas s'occuper de cette histoire assez étrange, après tout, leur mère était assez grande pour se demmerder toute seule maintenant.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.