Chapitre 52

1.1K 54 4
                                    


Lisa s'efforçait de répeter à Allyson que sa grand-mère devait se sauver au plus vite d'ici car elle connaissait trop bien la suite de cette histoire.

Lisa : Ally. Dis lui.
Allyson : Ouais t'as peut être raison.

Et à minuit, Allyson se leva du lit pour aller prévenir Jane.

Allyson : (En débarquant brusquement dans la chambre de Jane et allumant la lumière) Mamie lève toi et prépare tes affaires.
Jane : C'est nouveau tu ne m'appelles plus par mon prénom ?
Allyson : je vais te raconter un truc.

Elle lui raconta l'histoire de la mère de Lisa après quoi Jane se leva, et se déplaça rapidement dans l'appartement en mettant ses affaires dans 2 grosses valises.

Jane : Ok, Allyson vas dormir et demain matin, j'appellerai un ami pour stocker mes affaires chez lui quelques temps.
Allyson : (Venant pour la première fois depuis longtemps embrasser la joue de sa grand-mère) Dommage que ça se finisse comme ça mais bon. Dors quand même mamie.

Et elle partit rejoindre sa copine sans fermer la porte de sa chambre à clé.

Allyson : (En se glissant dans le lit) Je t'aime tu sais.
Lisa : (Entourant Ally de ses bras) Ah oui ?
Allyson : Ouais au moins grâce à l'histoire de ta mère, Jane a réagi.
Lisa : Il est dangereux ce type.

Allyson regarda longuement le visage de Lisa s'arrêtant sur ses yeux, sa bouche et ainsi de suite.

Lisa : Tu veux pas aller fermer la porte finalement ?
Allyson : (En sautant du lit) SIII !!

Allyson revint, se glissa dans le lit et embrassa Lisa. [Désolée je vous passe les détails de leur soirée mais bon il faut garder un esprit sain]

*****************************

À 10h, elles se réveillèrent et allèrent se doucher l'une après l'autre.

Allyson : (En embrassant sa copine) Lisa !! Prête à passer les 2 plus beaux jours de ta vie ?
Lisa : Chuis pas sûre de ton coup
Allyson : Mais moi oui.

Elles rassemblèrent les affaires qu'elles n'avaient pas rangé et Lisa vérifia 4 fois chaque pièce dans laquelle elle avait posé les pieds. Après ça, Jane leur dit au revoir gentillement et la servante et bien restait ce qu'elle était à savoir une pute.

Ce séjour chez la grand-mère d'Allyson avait été étrange pour Lisa mais elle avait tout aimé au final. Mais, elle préférait la partie où Allyson était heureuse de retrouver un bout de sa mamie d'avant.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant