Point de vue d'Allyson :
Le lendemain, je me réveilla avec un message de Lisa disant :
Lisa : Allyson, William propose que Marina et toi veniez demain manger chez nous.
Allyson : Je vais en parler à Marina.Je me leva et alla en parler avec elle.
Allyson : Marina t'es où ?
Marina : Cuisine.
Allyson : Lisa et son mari nous invitent chez eux demain pour manger.
Marina : Allyson, y a plus de nous.
Allyson : Quoi ?
Marina : On va arrêter là, tu ne m'aimes pas autant que je t'aime ou du moins que je t'aimais. Tu ne veux que Lisa. Alors que vous étiez des gosses. Tu l'aimes, tu la veux mais tu m'as moi enfin tu m'avais mais je ne serais jamais elle donc ... fais ce que tu veux. Tu vas détruire leur famille si ça se trouve mais bon je te souhaite bonne chance.
Allyson : Je veux pas de Lisa.
Marina : Te mens pas à toi même Ally. Et s'il te plaît, réfléchis bien avant de faire une connerie parce qu'elle a des gosses.Je me mis au balcon et fixa le vide pendant près de deux heures. J'étais présente sans l'être, je regardais sans voir. En fait, je pensais à ce que j'avais fais à Marina j'avais été une vraie [Pardonnez moi pour le mot] PUTE. J'avais été une vraie pute.
Je suis rentrée dans mon appartement et j'ai trouvé un mot sur la table disant :
"Allyson, je sais que tu ne m'écoutais pas parler quand je suis partie. J'ai pris ce que je pouvais prendre de mes affaires et je passerais demain prendre le reste. Bonne chance et à demain.Marina"
Bonne chance pour ? LISA ? Je ne veux pas Lisa enfin si mais je ne peux pas. Je ne veux briser aucun couple de plus que le mien. Je ne veux pas l'actuelle Lisa qui est dans une relation hétéro et qui a 2 gosses, moi je veux ma Lisa du lycée, je voudrais revenir en arrière et plus profiter du temps où nous étions ensemble.
Je suis une grosse connasse égoïste je sais mais je n'y peux rien c'est comme ça.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.