Quand elle sortit en pyjama de la cabine, Lisa la regarda et dit eh tes yeux sont gris.
Allyson : Ils changent de couleur mes yeux
Lisa : Je sais j'aime trop regarder les différentes couleurs.Lisa se mit dans une des cabines et continua de parler à Allyson qui l'entendait derrière la porte.
Lisa : Sérieux Ally t'as des yeux magnifiques faudra me dire comment tu fais. Les miens sont juste marrons foncés.
Allyson : Demande à mes parents teh pourquoi ils sont comme ça j'en sais rien moi Lisa.
Lisa : Déjà si je voyais tes parents je les remercierai pour t'avoir créée puis je leur parlerais de ta beauté et après on parlera de tes yeux.
Allyson : Pff allez je vais dans la chambre douche toi.
Lisa : Ok ok mais je te promets de le faire si je les rencontre.
Allyson : On verra ça Lili.Et Allyson partit le sourire aux lèvres vers sa chambre. Quand elle entra, Eileen ferma la porte et les 4 amies encerclèrent Ally pour lui parler.
Leana : Ally assieds toi.
Allyson suivit les ordres.
Louisa : Toi et Lisa ça crève les yeux meuf.
Allyson : Je suis en couple avec Mike Lou.
Leana : Une chose n'en empêche pas une autre Ally
Eileen : Ouais c'est clair faut voir les choses en face Allyson vous êtes trop mignonnes et tu le sais très bien.
Noelle : Tu sais très bien que si tu la veux, même s'il y a Mike sur ton chemin, tu feras tout pour l'avoir à Lisa.
Allyson : Pourquoi vous parlez en mon nom là ?
Noelle : On sait ce que tu veux.
Allyson : Moi je veux que vous me foutiez la paix. Que vous me laissiez décider seule de ce que JE veux dans ma vie.
Louisa : Mais tu ...
Allyson : J'aime beaucoup Lisa mais laissez moi vivre putain on est pas dans une histoire on est dans la vraie vie. Les choses sont plus difficiles en vrai.Et énervée par le fait qu'on veuille contrôler ses choix, Allyson quitta la pièce s'enfermant aux toilettes pour écouter sa musique avec ses écouteurs.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.