Lisa s'endormait peu à peu en regardant Allyson.
Lisa : Tu peux pas me caresser les cheveux comme tu ...
Allyson se mit à caresser les cheveux de Lisa qui arrêta de parler, sourit et ferma les yeux.
En peu de temps Lisa s'endormit puis Ally fit de même.
******************************
À 9h Lisa sentit quelque chose lui sauter dessus. Elle ouvrit les yeux et vit son fils qui ne comprenait pas vraiment qui était la femme à côté de sa mère.
Paul : Maman !
Lisa se poussa pour faire une place à son fils entre elle et Ally qui venait de se réveiller.
Lisa : Ally chuis désolée de te réveiller comme ça.
Allyson : (Avec une voix endormie) C'est pas grave Lisa.
Lisa : Paul tu te souviens d'Allyson l'amie de maman de la plage ?
Paul : Non.
Lisa : Bon beh à côté de toi c'est Allyson mon amie.
Paul : Papa il est où ?[Le gosse parle pas aussi clairement mais je vous l'écris comme ça]
Lisa : On vit plus avec papa chéri.
Paul : Pourquoi ?
Lisa : Parce qu'il a fait une grosse bêtise et on peut plus vivre ensemble lui et moi.
Paul : Mais si.
Lisa : Non mon chéri.Allyson regardait l'enfant en se disant qu'il était vraiment trop petit pour comprendre la situation dans laquelle se trouvait sa mère.
Allyson : Lili je vais partir moi, j'ai du boulot.
Lisa : Paul vient on descend.Lisa prit le petit garçon dans ses bras et vit que sa fille n'était plus dans son lit. Ally, Lisa et Paul descendirent et furent acceuillit par Mia qui portait Alicia dans ses bras.
Lisa : (En regardant sa fille) Ah beh elle est là. Coucou ma chérie.
Mia : Elle pleurait à 8h mais tu dormais avec Ally donc je suis allée la chercher.
Allyson : Bonjour Mia.
Mia : (En souriant) Bonjour Allyson bien dormi ?
Allyson : Oui. Enfin Lisa faisait que me pousser et ronflait fort mais bon.Paul riait ce qui fit sourire les trois femmes.
Lisa : Sale mytho.
Mia : Chuis sûre qu'elle a raison Lisa.
Lisa : (En prenant une mine faussement triste) Mais arrêtez toutes les deux.
Allyson : Bon je vais y aller je dois bosser moi.
Mia : Tu bosses dans quoi Ally ?
Allyson : Tu sais mon père il a une grosse entreprise.
Mia : (En regardant Lisa) Je savais pas.
Allyson : C'est très compliqué à expliquer ce qu'on fait concrètement mais bon.[Clairement c'est compliqué parce que je sais pas de quoi peut être cette putain d'entreprise 😂]
Mia : D'accord en tous cas c'est cool de t'avoir revue Allyson.
Allyson : Cool aussi de te revoir Mia.Lisa ramena Ally à la porte.
Lisa : Merci d'être venue.
Allyson : T'inquiètes.
Lisa : Reviens quand tu veux.
Allyson : Quand je pourrais surtout.
Lisa : Ouais, moi je travaille demain, tu m'envois un message quand tu ne travailles pas pour qu'on aille boire un café ensemble.
Allyson : Ouais et oublies pas d'appeler Noelle parce qu'elle m'a dit qu'elle arrivait pas à te joindre depuis quelques temps.
Lisa : Je vais l'appeler ne t'inquiètes pas.
Allyson : (En entrant dans sa voiture) Au revoir Lisa.Lisa lui fit au revoir de la main jusqu'à ce que la voiture disparaisse de sa vue.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.