Point de vue de Lisa :
Le lendemain matin, Louisa (soit la fille qui m'a ramenée la veille) vient me chercher.
Lisa : Salut
Louisa : Coucou Lili. Attends, avant qu'on parte tiens. Envoies un message à Ally et dis lui que je pars de chez toi et qu'on passe la prendre dans 5 minutes.Je prends le téléphone qu'elle me tend et qu'elle vient de déverouiller et écris : "Salut Ally on passe te chercher dans 5 minutes, là je suis passée chercher Lisa"
Allyson : Salut Lisa
Ne me demande pas comment je le sais, je sais que c'est toi parce que tu ne fais aucune faute.
Lisa : Ah ok. Bon, à tout à l'heure.
Allyson : Ouais ✌ LisaEt voilà conversation terminée.
Louisa : Alors ? Elle a dit quoi ?
Lisa : Beh qu'elle savait que c'était pas toi parce que j'avais fais aucune faute d'orthographe.
Louisa : Cette connasse, j'écris vite c'est tout.
Lisa : Si tu le dis.Moins de 5 minutes après, nous arrivons devant la magnifique et immense maison d'Allyson.
Allyson : (Avec un ton heureux dans la voix) Re Lisa !
Lisa : Allyson.
Allyson : Ça va ?
Lisa : (Avec appréhension) Oui ... et toi ?
Allyson : Chuis fatiguée mais ça va. Bon faut qu'on se grouille pour pas être en retard là bordel.Et nous sommes parties.
**************
À midi nous retrouvons les mêmes filles que chaque midi et Allyson qui avait passé 10 minutes sur son téléphone repart avec "son Mike".
Puis nous mangeons, discutons et repartons en cours.
*****************************
Et tout se passe exactement de la même façon pendant plus d'un mois et puis, il y a eu les vacances qui se sont déroulées de la même façon. La routine.
[Rah c'est trop pourri comme histoire.]
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.