Chapitre 23

1.4K 85 2
                                    

Allyson : Dis moi.
Lisa : Lauren Jauregui. Des Fifth Harmony.
Allyson : J'avais saisis quand tu as prononcé son prénom. Je la trouve juste trooop belle cette fille donc ne la compare pas à moi s'il te plaît parce qu'à côté je suis rien.
Lisa : Comme tu voudras Lauren ... euh Ally
Allyson : (En souriant) Comme si tu t'étais trompée

Après leur petit goûter qui devenait étrange, elles allèrent dans les magasins à nouveau. Et Lisa ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'elles étaient très amies bien qu'elles se connaissent peu.

Allyson : (En passant sa main devant les yeux de son amie) Lisa ?
Lisa : (En regardant la brune avec un sourire) Oui ? Oui pardon
Allyson : Je te demandais comment tu trouvais ce tee-shirt.
Lisa : Je suis jalouse de ne pas l'avoir vu avant toi.
Allyson : (En souriant) Je te le laisse si tu veux Lili.

Et Lisa replongea dans ses idées comme elle savait si bien le faire.

********************************

Après cette petite journée entre filles, Lisa rentra et se mit dans son lit.

Mia : (En poussant la porte de la chambre de Lisa) Chérie je peux entrer ?
Lisa : (Sans tourner les yeux vers sa mère) Dit-elle en entrant dans la chambre de sa fille.
Mia : (En s'asseillant sur le lit) Alors cette journée ?
Lisa : Géniale comme d'habitude.
Mia : Dis moi tout chérie.
Lisa : (En regardant sa mère) J'ai passé l'après-midi avec Allyson et on s'est bien amusée voilà. On a fait du shopping comme d'hab' et c'était cool voilà voilà maman.
Mia : Ok ok.

Puis Mia sentant que sa fille ne lui dirait rien de plus quitta la chambre de cette dernière. Pourtant elle sentait bien que pour sa fille, Allyson était plus qu'une amie, elle savait très bien que sa fille n'était pas hétéro d'ailleurs. Elle le savait depuis bien longtemps mais ne préférait rien dire.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant