Chapitre 42

1.3K 65 5
                                    

Point de vue de Lisa :

Je ne pouvais pas m'empêcher de le dire à ma mère, de lui montrer que j'étais heureuse même avec une fille. Ma mère elle, est plus heureuse seule qu'avec des hommes. Car, il y a de cela 4 ans, elle était mariée avec un riche homme d'affaires, et nous vivions à New-York. Mais, cet homme n'était pas très sérieux en amour et était très violent. Un soir, il rentra bourré d'une soirée et commença à frapper ma mère. Et mon frère est arrivé et l'a frappé à la tête avec je ne sais quel objet. L'homme ivre est tombé par terre mais respirait encore, il était juste assommé. Nous nous sommes enfuis avec le peu de chose que nous avions à nous et ma mère à durement travaillé pour que nous en arrivions là. Il ne nous a pas retrouvés et j'en suis bien contente.

Lisa : (En entrant dans la maison) BEN !
Benjamin : Quoi ?
Lisa : Je veux t'annoncer quelque chose.
Benjamin : J'écoute
Lisa : Je sors avec Allyson
Benjamin : Tu m'annonces ça comme ça toi ?
Lisa : Ouais clairement le coming-out c'est pas mon truc genre de faire un dicours et tout. Quand on aime le sexe opposé on doit pas se justifier alors pourquoi si on aime le même sexe on devrait le faire.
Benjamin : (En riant) Tu pars trop loin Lisa et c'est cool pour toi. Si elle était pas homo ta copine je te l'aurais volé.
Lisa : Même pas tu la touches Ben.
Benjamin : C'était pour rire. Quoi que ...
Lisa : Ta gueule

Je monta dans ma chambre en souriant et m'allongea sur mon lit pour répondre aux messages incessants d'Allyson.

Allyson : LISAAAA !
- Tu fais quoiiiiii ?
- Pourquoi tu réponds paaaaaas ?
- T'as pas eu peur de mes parents j'espère.
- Bon beh ok.
- Allez réponds moi.
- 😢
- Je te quitte alors.

Je répondis rapidement après le dernier message.

Lisa : Je suis ici donc tu vas pas me quitter je te le dis.
Allyson : 😒 Je vois, ça réponds qu'au dernier message par peur de plus avoir de copine.
Lisa : Donc, je parlais avec mon frère parce que je lui disais que je sortais avec toi. Je n'ai pas eu peur de tes parents ni de ta soeur qui sont très gentils.
Allyson : Ok et la réaction ?
Lisa : Mon frère m'a dit que si t'étais pas avec moi, il serait sorti avec toi.
Allyson : 😂😂 et ça t'a rendue jalouse je suppose.
Lisa : 😐 Tu me connais trop bien.
Allyson : Mais 😂😂😂 je suis avec toi Lisa.
Lisa : 😒 Et alors ? T'es bien sortie avec un garçon avant moi !
Allyson : Oh noon ne parle plus de lui s'il te plaît, j'ai honte de ça
Lisa : Peut être que tu reviendras plus chez moi, parce que si t'es BI et que tu finis par choisir mon frère.
Allyson : Sérieusement Lisa 😒
Lisa : Beh quoi.
Allyson : Ta gueule chuis avec toi c'est tout.
Lisa : Ok

Lisa n'était pas du tout contre le fait qu'Allyson revienne chez elle si elle plaisait à son frère car cela la rendait heureuse de montrer à son frère qu'elle avait une très jolie copine et de le rendre jaloux. Lisa en était fière et Allyson aimait la façon dont Lisa était jalouse, elle savait que généralement ses petites crises ne duraient pas longtemps et n'étaient pas bien méchantes. Et ainsi, Allyson se sentait plus aimée de sa copine.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant