Chapitre 96

825 44 5
                                    

Point de vue d'Allyson :

Nous étions à présent le jour de ce fameux repas en tête à tête. Bon beh pour ne rien vous cacher, j'aime beaucoup Lisa et je n'ai pas que des  sentiments amicaux envers elle dirons nous, je suis amoureuse d'elle.

Bref, je regarde l'heure sur mon téléphone : "19h50", puis vois un message s'afficher.

Lisa : Bonsoir chère Allyson, je vous attends dans la voiture.

Un sourire s'affiche sur mon visage, je verrouille mon téléphone, et sors de mon appartement. [Oui en fermant à clé hein inutile de le préciser quoi]

Allyson : (En entrant dans la voiture) Oh bonsoir.
Lisa : T'es trop belle.
Allyson : Toi aussi.

Elle était ravissante et j'espérais l'être vu le temps fou que j'avais mis à me préparer. Bref, elle me fit la bise et un magnifique sourire se dessina sur son beau visage avant qu'elle ne démarre la voiture en direction de là où on va sans doutes tout se dire.

*******************************

Lisa : (Alors qu'elles venaient à peine de s'asseoir) Bon par contre, tu ne me dis rien pour l'argent qui sera dépensé là. Je vais payer même si tu es riche hein parce qu'après tout "L'argent est fait pour être dépensé".
Allyson : Oh joli tu t'en souviens.
Lisa : (En souriant) Oui
Allyson : Autre chose ?
Lisa : Là tout de suite j'ai rien qui me vient.

Nous avons continué à parler de tout et de rien pendant un bon moment tout en mangeant. Mais je voulais absolument lui parler de ce qui s'était passé samedi, ça me mettais mal à l'aise parce que j'étais vraiment bien bourrée et que donc j'avais dis tout ce que je pensais de manière dramatique. Je sais pas à quoi je pensais à ce moment là, peut être que je me pensais dans un film d'amour.

Bref, après avoir tant parlé de choses différentes, j'allais enfin dire quelque chose sur ça.

Allyson : Tu sais euh pour samedi.
Lisa : On en a déjà parlé non ?
Allyson : Euh pas du moment où quand j'étais bourrée je t'ai dis tout ce que je pensais de toi.
Lisa : (En souriant) Donc ... tu veux me dire que tu m'aime ?
Allyson : (Plutôt gênée) Eh bien oui. Et je pense que si tu m'as amenée ici c'est parce que tu m'aime aussi.
Lisa : T'es vraiment intelligente.

[Imaginez elle aurait fait "Euh beh non en fait je t'aime pas" ça aurait été drôle quand même]

Allyson : Même la première fois qu'on est sortie ensemble le moment était pas aussi gênant.
Lisa : C'est parce qu'on s'embrassait je pense.
Allyson : Et donc là je peux pas  t'embrasser parce que sinon je pense qu'on resterait là pendant un moment.
Lisa : (Regardant Allyson) Ouais ouais. Finis de manger ton dessert, je paye et on sort.
Allyson : (Ne faisant qu'une bouchée de son dessert) C'est bon.
Lisa : (En riant) T'as tout mis dans ta bouche. Ouh là j'ai compris le message.
Allyson : Tu veux pas qu'on aille chez moi ? Vu que tu habites chez papa et maman j'ai peur qu'ils soient choqués.
Lisa : Ouais je veux bien mais, je ne sais pas si tu te souviens mais une fois ma mère t'as vu sortir de ma chambre presque à poil.
Allyson : Ce jour là, tu m'avais obligée à aller voir s'il y avait ta mère je te rappelle.
Lisa : De toutes façons, ma mère est fan de nous.
Allyson : Comme tout le monde. On est trop mignonnes c'est pour ça.
Lisa : (En se levant) Bon ... je vais aller payer moi donc attends moi ici.

Et elle partit. Est-ce qu'on va s'embrasser ou plus ou même rien faire. Cela ne tient pas qu'à moi mais si c'était le cas, je pense que tout le monde sait ce qu'il se passerait.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant