Allyson revint après le repas avec un drôle de sourire très inhabituel dessiné sur son visage.
Allyson : (En hurlant) Bon, les filles ce samedi on va faire du shopping ?
Les filles en coeur : OUI !******************
Le samedi :Leana : Bon on va bien faire les magasins alors ?
Lisa : Ouais ça va être cool. Merci de m'avoir acceptée dans votre groupe d'amies.
Leana : On t'aime bien Lili.Je posa ma tête sur son épaule.
*****************
Dans le centre commercial :Allyson : (En montrant un jeune homme) Et lui !
Lisa : Non.
Allyson : Aller vas lui parler il te regarde.
Lisa : Mais bordel fout moi la paix.Allyson : Allez
Lisa : T'es bizarre Ally euh ... Allyson
Allyson : (En regardant Lisa en plissant les yeux) Ally
Lisa : Bref. Vas lui parler toi. Moi chuis pas du genre à aller parler aux gens moi.
Allyson : (En levant un sourcil) Mais tu sais me répondre par contre.
Lisa : Non mais j'ai juste pas envie. Et je croyais que t'avais un copain toi. C'est pas cool de vouloir d'autres mecs.
Allyson : Je m'en fous un peu.Lisa rit et elles continuèrent leur shopping.
*****************
Lisa : (En sortant d'une cabine) C'est bien ça ?
Allyson : Attends.Elle lui remit bien les habits dans la cabine d'essayage.
Allyson : Voilà.
Lisa : Ça fait trop prostituée là.
Allyson : Ça fait pas pute Lili ça fait sexy mais pas pute.
Lisa : (En haussant un sourcil) Tu me trouves sexy donc ?
Allyson : Ouais bon après pas autant que moi si j'avais porté ça mais y a de l'idée.
Lisa : (En fermant le rideau) Toi tu serais passée pour une péripatéticienne.
Allyson : Une quoi ?
Lisa : Une pute.
Allyson : Connasse va. Je reste avec toi et tu me parles comme ça ok.
Lisa : (En riant) Roh je rigole Ally. Et Lili ? Tu me donne un surnom ?
Allyson : Je sais. Ouais pourquoi t'aurais le droit de m'appeler Ally ? Je t'y ai autorisé ?
Lisa : Allyson pourquoi t'es chiante ?Et Ally ferma sa bouche.
**********************
De retour dans le centre commercial :Allyson : Et lui ?
Lisa : Non, pas lui ni aucun que tu me montreras. Ils ne sont pas du tout mon genre.
Allyson : Mais je t'ai montré des mecs de tous les genres Lili
Lisa : C'est bien le problème.Puis elle ne dit plus un mot et les filles arrivèrent et elles partirent vers le magasin de bouffe avec leurs sacs dans les mains.
Lisa acheta énormément à manger et les filles étaient stupéfaites qu'avec tout ça elle reste maigre.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.