Toujours point de vue d'Allyson :
Ce matin là, Marina vint me réveiller. Elle n'avait qu'à ouvrir la porte de la chambre pour me réveiller à vrai dire.
Marina : Allys...
Allyson : (En la coupant) Réveillée
Marina : On va à la plage cet après-midi ?
Allyson : J'ai pas envie.
Marina : C'était une question rhétorique en fait.
Allyson : J'ai pas envie.
Marina : Plage cet après-midi Allyson.
Allyson : (En prenant une mine triste) Mais.
Marina : Allez viens ça va te faire du bien de voir du monde.
Allyson : Marina j'ai pas envie en plus je déteste le sable et tout. Ça va m'en mettre partout dans la bagnole après.
Marina : Toi et ta voiture j'te jure. Bref, je m'en fous tu viens quand même.Et c'est ainsi que 2h plus tard, j'étais à la plage tentant de faire comme si je n'entendais pas les cris des enfants autour que j'avais vraiment envie de frapper.
Marina : (En se levant de sa serviette) Tu viens te baigner avec moi Allyson ?
Allyson : Vas y je te regarde.
Marina : (En partant) Pff.Je me releva et observa Marina marcher vers l'eau ce qui n'était pas très long. Mon regard se posa sur une dizaine de personnes qui s'amusaient dans l'eau. Puis je me surpris à fixer un homme qui je dois l'avouer n'était pas mal et qui jouait avec un petit garçon blond. Je regardais autre pars mais mes yeux sont revenus se poser sur eux. Et quand j'allais à nouveau regarder dans une autre direction, une femme aux cheveux bruns s'avança vers eux avec une petite fille dans les bras.
Je les fixais toujours ce qui énerva profondément Marina qui me regardait mal.
Marina : (En revenant) Allyson. Sérieusement
Allyson : (En regardant Marina) Quoi ?
Marina : Tu fixes les gens encore et tu viens pas avec moi j'en ai marre.
Allyson : J'y peux rien.Cette réponse ne fit qu'énerver Marina un peu plus. Mais moi, je fixais cette petite famille.
Marina : Tu me gonfles Ally.
Allyson : Je t'avais dis que je voulais pas venir Marina.Et je recommença à les fixer quand la mère se retourna. À ce moment là je ne voulais faire qu'une chose, hurler son prénom pour qu'elle se retourne. Bon hein je pense que c'est pas trop la peine de vous faire un dessin vous l'aurez compris. C'était Lisa. Mais ... elle est avec un homme ? Elle a des enfants ? Étrange.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.