Chapitre 54

1.1K 52 0
                                    

Le lendemain soir soit pour leur dernier soir à New-York, Lisa ne trouvait pas le sommeil tandis qu'Allyson semblait parfaitement dormir. Lisa se tourna une énième fois.

Allyson : (En chuchotant les yeux fermés) Qu'est-ce que tu fais ?
Lisa : De quoi ?
Allyson : (En ouvrant les yeux et s'appuillant sur son coude en regardant Lisa) Pourquoi tu n'arrêtes pas de tourner ? Quelque chose ne va pas ?
Lisa : Non tout va bien t'inquiètes.
Allyson : J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ?
Lisa : Non t'inquiètes pas.
Allyson : Tu es plus très sûre pour nous deux ?
Lisa : Je suis très sûre qu'on est faites pour être ensembles peut être que ça durera pas éternellement mais j'espère que ça va durer.
Allyson : Ok donc qu'est ce qui va pas ?
Lisa : Chais pas c'est étrange je pensais pas finir avec toi.
Allyson : Oh ok donc tu veux plus qu'on soit ensemble.
Lisa : Au contraire.

Lisa embrassa Allyson sachant qu'elle avait mit le bordel dans son esprit.

En disant "c'est étrange je ne pensais pas finir avec toi" Lisa voulait dire que tout était allé vite, elle lui avait tenu tête, puis elle était devenue sa confidente, puis elles sont passées par une semaine où elles ne pouvaient pas vraiment décrire leur relation, puis son héros et enfin sa petite amie.
Rien ne s'était passé très rapidement en réalité, de plus, Lisa voulait vraiment Allyson même si elle ne pensait pas qu'elle pouvait l'intéresser au début.
En fait, leur couple était une évidence pour leurs amies. [Ouais je vous ai raconté le plus gros de leur histoire jusque là mais j'ai pas tout raconté en détail]

[Je vous raconte ça]

Tous les matins : Lisa se réveillait heureuse de partir en cours, elle savait qu'elle allait retrouver sa petite Ally. Elles s'envoyaient un message remplit de choses pour se taquiner et quand elles se voyaient, elles avaient le sourire aux lèvres.

Tous les midis : Allyson attendait Lisa en regardant son téléphone. Quand enfin elle arrivait, elle essayait de cacher sa joie. Ensuite, les 6 amies allaient s'asseoir à des tables en attendant de manger et pendant ce temps, Lisa et Ally se lançaient des regards tout en pensant que personne ne les voyaient clairement flirter ensemble. Puis Ally envoyait des messages à Lisa, vérouillait son téléphone et écoutait la conversation de ses amies en regardant du coin de l'oeil le sourire de Lisa se dessiner sur son visage en recevant les SMS.

Tous les soirs après les cours : Elles s'envoyaient plusieurs messages toujours en se taquinant et en se disant qu'elles ne s'aimaient pas. Ouais Allyson est experte pour ce genre de choses, dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas signifie qu'elle l'aime énormément. Ou des fois si c'est des grosses P#$&S (PUTES) beh c'est la vérité. Mais bon pas pour Lisa.

Et enfin avant de dormir : Elles se souhaitaient bonne nuit.

Ouais ça crevait les yeux. Et pendant un moment, Louisa dit à Allyson d'arrêter de flirter avec Lisa et Lisa ne comprenait pas pourquoi tout s'arrêtait brusquement. Mais Allyson était tellement attirée par Lisa qu'elle alla lui parler quand même.

Et ce que Lisa ne comprenait pas non plus c'était comment elle avait fait pour avoir 6 nouvelles amies en peu de temps et dont une est vite devenu sa petite amie. Alors que peu de temps auparavant, elle les enviait.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant