Deux mois plus tard : Lisa et Benjamin regardaient la télé au salon en attendant que leur mère rentre du travail quand quelqu'un frappa à la porte.
Lisa : Ben ton tour.
Benjamin : Vas-y Lisa.
Lisa : BEN !Benjamin se leva et se trouva en face d'un homme d'une quarantaine d'années assez musclé. Il était blond et avait des lunettes de soleil mais il les enleva et Benjamin put remarquer qu'il avait les yeux bleus.
L'homme : Bonjour jeune homme je cherche la maison de Mia Smith.
Benjamin : Vous êtes ?
L'homme : Un vieil ami.
Benjamin : Votre nom ? Je ne laisse pas entrer des personnes que je ne connais pas.
L'homme : La situation est un peu délicate. Je suis Harry.
Benjamin : LE Harry ?
L'homme : Peut être que si Mia avait ouvert la porte la situation aurait été moins gênante.
Lisa : (Arrivant derrière) Ben ? Qui c'est ?
Benjamin : Harry.
Lisa : Vous êtes celui de la carte ?
L'homme : Oui.
Lisa : Bon beh alors dégagez d'ici et partez aussi loin que vous avez pu le faire il y a quelques années. Vous n'êtes le père de personne ici ! Juste un géniteur.
Benjamin : Je vous conseille de vous en aller plus vite que ça parce quand elle s'énerve ça fait mal.Et les deux ados refermèrent la porte à clé. Ils ne savaient pas s'ils devaient rire ou avoir peur de cette situation étrange.
Benjamin : Comment tu l'as viré.
Lisa : Je pense que maman devrait avoir honte de parler à ce type. Si ça se trouve il a un gosse de deux mois qui l'attend quelque part et il s'est enfui pour pas l'assumer parce qu'il doit faire que ça de sa vie. FUIR.
Benjamin : (Comme seule réponse) Ouais.
Lisa : Bon remets le film pour pas que j'aille chercher le fusil pour lui faire mal.
Benjamin : Calmes toi soeurette tu sais pas viser.
Lisa : Oh si j'étais toi j'en serais pas si sûr.Effectivement, Lisa savait très bien se servir d'une arme. Chose qui effrayait assez sa mère mais dont Lisa était assez fière bien que ce soit dangereux.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.