Le lendemain, Lisa se réveilla à 6h n'ayant dormi que 2h puisque chaque heure, elle se réveillait en pensant à tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. Elle envoya donc un message à Allyson.
Lisa : Je suis réveillée et j'arrive plus à dormir.
Allyson : J'y suis pour quelque chose ?
Lisa : Une astuce pour me rendormir ?
Allyson : Attends, j'arrives d'ici 20 minutes.
Lisa : Oh ok.Moins de 20 minutes plus tard, Allyson envoya un message à Lisa qui vint lui ouvrir la porte. Entre temps, Lisa était allée se brosser les dents et se coiffer il ne manquait plus qu'elle se maquille.
Lisa : Bon t'es mon astuce pour dormir ?
Allyson : Faut croire.
Lisa : Viens dans ma chambre.
Allyson : Dis comme ça c'est étrange.
Lisa : Ally j'ai ma fille qui dort dans un lit pas loin du mien donc il va pas se passer grand chose.Allyson souriait en suivant Lisa jusque dans sa chambre. Arrivées en haut Lisa se coucha directement en attendant Allyson qui regardait la petite Alicia.
Allyson : Elle te ressemble énormément.
Lisa : Tu trouves ?
Allyson : Oui. Tes enfants sont très beaux dommage qu'il aient un idiot comme père.
Lisa : C'est malheureux n'est-ce pas.Allyson alla donc se mettre à côté de Lisa et fixa le plafond.
Allyson : Est-ce que c'est la réalité ou je rêve ?
Lisa : Je crois que c'est la réalité.
Allyson : Donc tu as réellement des enfants. Et moi je suis réellement une femme d'affaires étouffée par le boulot.
Lisa : Je crois que c'est la réalité.
Allyson : (Se tournant vers Lisa) Comment on en est arrivées là ?
Lisa : (En se tournant vers Ally) Je ne sais pas.
Allyson : C'est étrange comme tout peu changer.
Lisa : Oui mais au final, écoutes ... J'étais avec un homme beau et qui avait tout pour plaire ... on a eu deux enfants magnifiques que j'aime énormément, je ne suis plus avec leur idiot de père et heureusement mais je t'ai retrouvée. [C'est un peu des avances quand même]
Allyson : Tu n'es pas hétéro de toutes façons.
Lisa : Qui te dis ça ?
Allyson : Tu ne l'es pas.
Lisa : Peut être que je ne l'étais pas juste pour être avec toi.
Allyson : Ado attardée.
Lisa : Connasse sans coeur.
Allyson : Pff tu veux pas dormir un peu comme ça tu fermes ta gueule.
Lisa : (La regardant dans les yeux) La couleur de tes yeux sera toujours un mystère pour moi.
Allyson : Lisa. Si j'ai un gosse il aura les mêmes yeux et tu lui demanderas à lui pourquoi ils sont comme ça ok ?
Lisa : Tu veux des enfants toi maintenant ?
Allyson : Pourquoi tu serais la seule à en avoir ?
Lisa : Jalouse.
Allyson : Non mais peut être que je ne veux pas d'enfants après tout. Je ne sais pas vraiment.Ce qu'Allyson voulait dire c'est qu'elle ne voulait pas d'enfant si ce n'était pas avec Lisa. C'est pas une nouvelle que des femmes ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble comme un couple homme/femme le pourrait. [Ce qui est triste quand même] Mais elle voudrait pouvoir élever un enfant avec Lisa. Ouais Allyson se faisait quelques films.
Lisa : (Posant sa main sur la joue d'Ally) T'as pas changé depuis le Lycée
Allyson : Toi non plus.
Lisa : Tu sais ce que j'allais dire ?
Allyson : Quelque chose à propos de mes yeux je suppose.
Lisa : Tu me connais trop bien.
Allyson : Lisa arrête.
Lisa : C'est pas juste que tu ais tout ce dont tout le monde rêve.
Allyson : Je ne crois pas.
Lisa : Cite moi une chose que tu n'ais pas.
Allyson : Beh j'ai personne dans ma vie.
Lisa : T'as besoin de personne toi.Allyson savait que Lisa avait compris ses avances mais elle les avait clairement rejetées. Triste.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.