Allyson : Bon, Papa, Maman, Mary je ne vous présente pas Lisa pour que vous connaissiez un peu mieux ma bande de pote. Mais parce que Lisa est ma petite amie.
Les membres de la famille d'Allyson restèrent choqués une seconde puis ...
Franck : (En souriant) Ma chérie tu veux que je te punisse d'être amoureuse d'une fille ?
Allyson : Je ...
Franck : Je suis fier de toi. Tu es avec une personne honnête et pas avec un garçon idiot. Je t'aime peut importe que tu aimes une femme ou un homme.Il enlassa Allyson qui avait les larmes aux yeux.
Lisa était plutôt heureuse que cette famille accepte l'homosexualité de sa copine et qu'on l'accepte à elle au sein de cette famille.Mary : (En souriant) Bon beh Lisa bonne chance avec Ally
Lisa : T'inquiètes pas, je sais que parfois elle est très étrange mais ...
Allyson : (En riant) Mais tu l'es encore plus LisaAprès ça, tout le monde mangea dans une bonne ambiance où l'on discutait de tout et de rien et où on ne posait pas des centaines de questions à Lisa, ce qui la rassurait beaucoup.
*********************************
La mère de Lisa était dans sa voiture devant la porte de la maison d'Allyson, elle ne regardait rien d'autre que son téléphone. Allyson et Lisa étaient devant la porte, elles se disaient qu'elles s'aimaient et s'embrassaient. Puis elle arrêtèrent et la famille d'Ally vînt saluer Lisa.
Lisa : (En entrant dans la voiture) Salut Maman.
Mia : (En démarrant) Coucou ma chérie alors cette journée ?
Lisa : Géniale ses parents sont très sympas.
Mia : Et moi je suis une mère sympa à côté ou pas ?
Lisa : (En riant) Mais oui t'es une mère trop cool maman.
Mia : Alors Allyson est plutôt jolie, je sais pourquoi elle est amie avec toi teh.
Lisa : À vrai dire maman ... on est plus qu'amies.
Mia : Tu veux dire que...
Lisa : Que je ne suis pas hétéro et que je sors avec Allyson maman.
Mia : (En souriant) C'est trop bien ma chérie j'espère qu'elle est faite pour toi.Lisa souriait parce que sa mère l'acceptait telle qu'elle était réellement et sa mère souriait parce que sa fille s'assumait telle qu'elle était.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.