Le réveil sonna à 6h30 et Allyson l'éteigna puis s'éttira, tandis que Lisa grognait d'avoir été réveillée.
Allyson : (En tirant la couverture de Lisa) Debout grognasse.
Lisa : Ta gueule ou je viens pas pour traduire ta merde là.
Allyson : Je peux toujours trouver quelqu'un qui fera le même boulot et que je paierai 3 fois rien.
Lisa : (En la regardant avec un sourire étrange) Ouais mais cette personne ne sera pas aussi sexy que moi.
Allyson : Dès le matin t'es gavante. Bon je vais à la douche donc prépare tes affaires pour y aller juste après moi.
Lisa : Ouais si je me rendors pas.
Allyson : Tu dors plus fini.Et Allyson partit une vingtaine de minutes dans la salle de bain.
Allyson : Bon vas y.
Lisa : (Regardant Allyson) Tu vas à une soirée ou tu vas bosser ?
Allyson : Bosser.
Lisa : T'es trop belle pour bosser.
Allyson : Arrête et vas te préparer s'il te plaît je ne veux pas être en retard.
Lisa : Roh je voulais te mater encore.
Allyson : Allez vas te préparer.Pendant ce temps, Allyson se maquilla afin d'être présentable à cette réunion à laquelle elle n'avait aucune envie d'aller.
Puis Lisa revint 25 minutes plus tard.
Lisa : Bon chuis habillée et oh ... t'es trop belle.
Allyson : En comparaison avec avant où j'étais laide merci.
Lisa : Non mais là t'es vraiment trop belle pour aller bosser.
Allyson : Bon fini de te préparer et ... tu veux pas déjeuner ?
Lisa : Je déjeune pas le matin.
Allyson : Pas cool mais bon. Ok moi non plus je boufferai dans 2h.
Lisa : Je me maquille vite fait Ally.
Allyson : Fais ce que tu veux.Elle se maquilla rapidement puis elles descendirent prendre un taxi et partirent vers l'endroit de la réunion.
*******************************
À midi après avoir fini de travailler, Lisa suivit Allyson dans Paris pour aller manger.
Lisa : On va où ?
Allyson : Dans un putain de resto.
Lisa : Ah ouais ?
Allyson : J'te jure.Elles continuèrent à marcher quand elles arrivèrent devant un Mcdo.
Allyson : Voilà le putain de resto.
Lisa : (En riant) Ça me va de toute façon.
Allyson : Mais bon même si c'est pas un resto je paye.
Lisa : Non t'inquiètes je paye.
Allyson : (En regardant Lisa) Je crois avoir assez d'argent pour racheter ce mcdo donc je paye. Merci.
Lisa : Tss toujours montrer que t'as plus de fric.
Allyson : Sois contente que je veuille t'en faire profiter.
Lisa : (Venant lui embrasser la joue) Allez viens on va bouffer je meurs de faim.Et après avoir commandé elles mangèrent leur repas si bon pour la santé.
Allyson : J'ai un truc à te dire.
Lisa : Vas y.
Allyson : Beh disons qu'on a fini le boulot qu'il y avait à faire.
Lisa : Pardon ?
Allyson : Si tu veux rentrer chez toi tu peux.
Lisa : Je capte plus.
Allyson : Bon, le voyage devrait se terminer aujourd'hui mais j'ai pris quelques jours pour qu'on se visite Paris toi et moi et au moins on dérangera pas la classe en riant.
Lisa : (En souriant) Je suis partante pour ça.
Allyson : Cool.Lisa se leva et vint embrasser la joue d'Allyson avant de se rasseoir en face et de la comtempler en mangeant.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.