Allyson, elle, pensait à Mike. Elle était forte alors pourquoi se laissait elle faire ? Elle ne savait pas et voir Lisa chercher des plans pour l'aider ne faisait que la conforter dans l'idée que Lisa était une fille bien et que ses amies avaient bien fait de "l'adopter" dans le groupe. Et puis Lisa avait quand même comparé Ally a une magnifique femme.
Allyson n'avait envie que d'une chose, partir à Paris avec ses amies mais pour cela il fallait attendre encore un peu. Là, elle était allongée dans son lit avec ses écouteurs dans les oreilles écoutant "All I Want" de Kodaline, une musique qu'elle aimait énormément et qui avait le don de la faire pleurer à chaque fois. Bien sûr, ça elle ne le dira jamais à personne ou peut être à Lisa qui sait.
"Our love was made for movie screens" dit-elle en chuchotant quand elle entendit cela dans ses écouteurs
Elle était actuellement en train de regarder attentivement le compte de Lisa sur Instagram en prenant bien soin de ne rien liker mais son doigt dérapa et aussitôt elle reçut un message.
Lisa : Ok trop tard je t'ai cramé en train d'aimer une photo datant d'il y a 1 an donc tu m'espionnais.
Allyson : Tout était parfait avant que mon doigt ne dérape
Lisa : 😒😂😂 Si t'as besoin d'un renseignement sur ma vie demande moi non ?
Allyson : J'y songerais ma LiliMa ? Se disait Allyson. Est-ce que j'ai réellement envoyé le "ma" ? Elle ne l'aurait même pas dit à sa meilleure amie.
Tiens d'ailleurs, il suffisait qu'elle pense à elle pour recevoir un message de sa part.
Noelle : Ok Ally t'as deux secondes pour tout m'expliquer.
Allyson : Durant la première seconde j'aimerais te demander de te calmer et dans la deuxième j'aimerais te demander ce que je dois t'expliquer.
Noelle : On en parle ou pas du fait que toi et Lisa soyez proches alors que toi et moi nous parlons à peine ?
Allyson : Ah ça.
Noelle : Beh oui ÇA
Allyson : Calmes toi Nono on dirait qu'on est en couple et que tu me fais une crise de jalousie.
Noelle : Trooop drôle Allyson maintenant expliques
Allyson : Lisa a ce petit truc
Noelle : Soyez meilleures amies et laisses moi sur le côté.
Allyson : Noelle ! Personne va te remplacer tu le sais bien donc arrêtes dessuite parce que ce n'est pas juste.
Noelle : Juste ?
Allyson : Lisa connait un gros problème de ma vie, celui qui fait que je suis une grosse conne avec tout le monde. Elle m'a vite calmé et je ne sais pas, j'aime sa façon d'être avec moi et je me demande pourquoi elle me calme et pas quelqu'un d'autre et puis elle essaie de régler mon problème et je l'apprécie encore plus et voilà quoi.
Noelle : Je vois.
Allyson : Roh t'es pas possible à te vexer tout le temps.
Noelle : Non tu l'aimes beaucoup mais est ce que ce n'est qu'amical ? Et puis tôt ou tard j'apprendrais ce qu'est ton soucis Ally
Allyson : Je ne suis ni BI ni LESBIENNE Noelle
Noelle : ....
- On verra bien ma chère
Allyson : Bonne soirée ma NonoAh beh si finalement elle m'était "ma" à sa meilleure amie.
Elle vérouilla son téléphone et plongea sa tête dans son oreiller comme si celui-ci allait l'aider à mettre de l'ordre dans sa tête.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.