Chapitre 71

743 45 0
                                    

Quelques jours plus tard, Lisa envoya un message à Allyson.

Lisa : Je crois que je ne pourrais pas venir en France Ally.
Allyson : QUOI ?! POURQUOI ?!
Lisa : J'ai un nouveau truc à traduire et puis William a un chantier donc il peut pas s'occuper des enfants.
Allyson : 😒 Tu déconnes là j'espère
Lisa : Allyson je peux pas désolée.
Allyson : Non mais tu vas venir. Je te payerais un mois de salaire si tu veux.
Lisa : Non.
Allyson : S'il te plaît.
Lisa : J'ai pas besoin d'argent. Et ça commence à me gonfler parce que William garde pas les gosses genre jamais et je dois tout le temps me débrouiller toute seule.
Allyson : Tu veux que je dise quoi ?
Lisa : Rien ✌ Ally.

Et Lisa arrêta ses messages. En pensant qu'elle voulait aller en France mais que ce serait égoïste car il fallait qu'elle s'occupe de ses 2 enfants. Elle voulait quitter son mari aussi mais elle se disait qu'elle ne trouverait personne qui accepte 2 enfants comme ça. Elle se déplaça partout dans son appartement quand elle décida enfin d'agir. Elle appella sa mère.

Lisa : Maman. Je vais en France le 10 du mois prochain jusqu'au 15.
Mia : Je croyais que William avait trop de travail pour prendre des vacances.
Lisa : Je n'y vais pas avec lui.
Mia : Je comprends pas.
Lisa : Allyson a besoin de moi pour son boulot et
Mia : (La coupant) Pardon ? ALLYSON ?!
Lisa : Oui maman Allyson. Et donc, William peut pas garder les enfants donc tu pourrais t'en occuper s'il te plaît ?
Mia : Au final ce sont tes enfants ou les miens ?
Lisa : Maman s'il te plaît.
Mia : Bon ok mais pour William.
Lisa : William je sais pas mais bon ça me gonfle tout ça.

D'ailleurs, où était-il lui ? Son téléphone était sur la table. Est-ce que Lisa pouvait regarder son téléphone ? Elle n'avait pas vraiment le droit c'est quand même un peu privé mais est-ce qu'elle allait le faire ?

Beh oui totalement.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant