Chapitre 35

1.2K 71 0
                                    

Point de vue de Lisa :

J'arrive à cette fête, je cherche mes amies du regard et les trouve assises sur un canapé. Je les rejoins, elles sont toutes là sauf Allyson.

Lisa : Où est Ally ?
Eileen : Là-bas tu ne les vois pas elle et Mike ?

Je me retourne et vois qu'elle embrasse Mike. Est-ce qu'elle est heureuse de ce qu'elle est en train de faire ? Je ne pense pas mais il lui a certainement forcé la main.
Je regarde les filles et viens prendre place à leur côtés.

Vers minuit, Mike se leva pour aller fumer et laissa Allyson seule. Je me leva et partis la voir pour parler un peu avec elle.

Lisa : Allyson. Ça va ?
Allyson : J'ai l'air d'aller bien ? Je vais vomir s'il repose ses lèvres sur les miennes encore une seule fois. Il put la clope et d'autres substances non identifiées.
Lisa : Viens avec nous alors.
Allyson : T'es mignonne toi. Il va venir vous emmerder après.

Allyson vînt avec moi et s'asseilla à côté de moi. Et presque aussitôt, Mike débarqua avec la ferme intention de reprendre Allyson.

Mike : Allyson viens avec moi là-bas. Reste pas ici ma belle.
Allyson : Je suis bien avec mes amies, je ne t'appartiens pas.
Mike : (En venant toucher les cheveux d'Allyson) Ouh là mais c'est qu'elle se rebelle la petite.
Allyson : (En enlevant la main du garçon) Ne me touches pas Mike
Mike : T'es sûre de ce que tu fais là ?
Lisa : Laisses là Mike.
Mike : Ah Smith. Je connais bien ton frère à toi. C'est un moins que rien, alors pourquoi tu serais mieux toi ?

Oups, mon poing partit tout seul dans ses dents jaunies par la cigarette. Puis il me frappa mais je continuais de le frapper encore et encore. Ses amis débarquèrent et ne faisaient que l'encourager. Je sentis quelque chose me tirer en arrière pour me sortir de ces coups et cette même personne se mit à frapper Mike en prenant le dessus sur lui. Quand Mike fut mit au sol je pu constater que mon frère Benjamin venait de me sauver et de battre ce gros con.

Benjamin : Maintenant les filles vous sortez de cet endroit avant que je ne raconte tout à vos parents et que vous soyez privées de sortie.
Lisa : Mais comment ?
Benjamin : Maman m'a prévenu pour la fête et je savais qu'Allyson avait un soucis avec lui et quand je t'ai vu te battre j'avais pas d'autre choix.
Lisa : Merci
Benjamin : (En regardant Mike au sol) Je suis le moins que rien ou c'est toi là ? En tout cas, si tu retouches ma soeur je te tue. Et ne t'avise pas de toucher à un cheveux de ses amies fils de pute que tu es.

Et nous sommes partis tous les 7 de cette fête qui avait mal tourné.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant