Toujours point de vue de Lisa :
À la rentrée, je croisais sans cesse Allyson dans les couloirs mais elle regardait ailleurs tandis que Noelle elle, me faisait la bise. Ally n'a remercié personne pour l'avoir délivrée. Ce qui me faisais extrêmement mal puisque mon frère avait quand même été insulté de moins que rien alors qu'il a complètement cassé la gueule de cet idiot. Mon frère et moi nous sommes salis les mains en le frappant parce qu'elle n'avait pas été capable de refuser de sortir avec lui. Elle comptait m'ignorer ? Très bien.
Eileen me parlait souvent d'Allyson qui avait reprit son caractère si infecte, qui ne parlait pas à part pour dire des choses méchantes et qui faisait tout le temps la gueule. Moi j'ai préféré m'éloigner de ces 5 filles un moment bien qu'elles soient toutes très gentilles, je restais avec Margot [Ouais j'ai décidé d'écrire ton prénom comme ça] une amie que je connais depuis peu mais qui est très sympa, elle écrit pleins d'histoires sur son téléphone ce qui me fais toujours bien rire. Elle est folle mais trop sympa.
Elle connait bien Eileen, Louisa et Leana mais elles ne restent plus trop ensembles maintenant qu'elles ne sont plus dans la même classe ce qui est dommage mais bon.
Margot : Pourquoi tu ne restes plus avec elles ?
Lisa : Parce que j'ai un petit soucis avec Ally et je veux m'en éloigner un peu.
Margot : Ally ? C'est qui ?
Lisa : La belle brune aux yeux verts/gris là-bas.
Margot : Il s'est passé quoi ?
Lisa : Longue histoire mais je te raconterais ça un jour promis._____________________________________
Margot étant mon amie Margaux qui écrit réellement des histoires. Malosky tiens petite pub. Et puis si vous avez pas lu ma première histoire ZOE beh allez y.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.