Le matin du dernier jour avant les vacances de Noël Lisa décida d'envoyer un message à Allyson qui avait changé de comportement. Elle n'était plus saoûlée mais triste.
Lisa : Coucou Allyson.
Allyson : Lisa ✌
Lisa : Comment tu vas ?
Allyson : Bien comme d'habitude Lisa.
Lisa : Sûre ? Parce que tu m'as l'air triste en ce moment
Allyson : Comme tout le monde
Lisa : ?
Allyson : Tout le monde est un peu triste.
Lisa : Certes mais tu l'es énormément en ce moment et on pourrait presque regretter ton caractère de merde.
Allyson : Longue histoire Lisa.
Lisa : Allez.
Allyson : Allez quoi ? T'es mignonne toi tu crois que je vais tout te dire alors que je ne le dis même pas à mes vieilles amies.
Lisa : Ok. Comme tu veux.Plus rien pendant 2 minutes
Allyson : Longue histoire.
Lisa : Ok c'est bon j'ai compris Ally.
Allyson : Je voudrais te raconter.
Lisa : Alors vas-y au lieu de m'emmerder
Allyson : Calme toi Lili 😂. Donc, disons que mon "copain" me frappe quand on est tous les deux parce qu'il est défoncé. Il fait que fumer toute la putain de journée. Et je sais pas pourquoi j'ai commencé à fumer. Je suis juste pas bien parce que je dois cacher mes blessures. Une fois j'ai tenté de me séparer de lui mais un "pote" à lui m'a trouvé et ... bref je vais pas raconter ce passage là qui m'est trop douloureux Lisa. Il a fait quelque chose d'horrible puis je suis restée par peur de me prendre encore ces choses. Qu'ils agissent encore de cette façon. J'ai peur.
Lisa : Ouh c'est beaucoup trop. Je savais bien qu'il était mauvais ce garçon.
Allyson : Ouais c'est un gros con.
Lisa : Le mot est faible. Et donc t'attends quoi de moi ?
Allyson : Rien si tu veux rien faire c'est pas grave.
Lisa : C'est une blague 😒, je vais t'aider comme je peux.
Allyson : Merci Lili. Et ... j'ai pas un caractère de merde.
Lisa : Bien sûr que non ... Bon on se voit d'ici 10 minutes parce que là je vais être en retard pour Louisa.
Allyson : ✌Puis quelques minutes après Lisa est partie vers chez Allyson à bord de la belle voiture de Louisa.
Quand Allyson est montée dans la voiture ce jour là, elle souriait plus que d'habitude et paraissait beaucoup plus détendue.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.