Chapitre 80

806 47 4
                                    

Allyson : (En ouvrant la porte de la chambre d'hôtel) Bon je te le dis, ça va être une putain de chambre.
Lisa : Beh pousses toi que je vois ça par moi même.

Allyson laissa Lisa entrer, et entra à son tour laissant la porte ouverte pour qu'un homme apporte leurs bagages.

Lisa : (En regardant Ally de l'autre bout de la pièce) C'est une putain de chambre
Allyson : Je sais.
Lisa : Bonne chose qu'il y ait 2 lits.
Allyson : Je vais pas te sauter dessus non plus.
Lisa : (En souriant telle une mongole) Sait-on jamais Ally.
Allyson : Tu me fatigues. Je vais prendre une douche et me coucher parce que demain on a une réunion de 8h à 10h ça va être ultra chiant.
Lisa : Roh.
Allyson : Après on va devoir remplir des feuilles pour je ne sais quoi. Et après on visite un peu Paris.
Lisa : J'aurais du rester chez moi.
Allyson : (En allant dans la salle de bain) Tais toi tu verras demain.

******************************

Allyson : (Arrivant seulement en serviette) Eh beh qu'est-ce que tu fous ?
Lisa : J'essaie d'allumer cette foutue télé.
Allyson : (En riant) Si tu la branchais ce serait peut être mieux nan ?
Lisa : (Faisant sa tête de poufiasse) Ta gueule Allyson.

Et toujours en riant, Allyson prit son pyjama et partit se changer dans la salle de bain. Puis elle se brossa les cheveux et les dents. [Ouais j'aime dire que mes personnages se lavent]
Et elle alla s'allonger dans son lit.

Lisa : (En sautant sur le lit d'Allyson) Il est que 22h sale vieille.
Allyson : Y a le décalage horaire et l'avion là chuis crevée fous moi la paix Lili s'il te plaît.
Lisa : Bon tu restes là 10 minutes ok ?
Allyson : Je vais pas m'enfuir puisque je vais dormir.
Lisa : (Se dirigeant vers la salle de bain) NE DORS PAS.
Allyson : Vas te laver.

Et Lisa disparu pendant 15 bonnes minutes. Pendant lesquelles Ally luttait contre le sommeil. Ses yeux se fermaient et elle essayait de les garder ouverts.

Lisa : (Ouvrant la porte de la salle de bain d'un coup pour faire une entrée incroyable) JE SUIS LÀ !
Allyson : OK maintenant je dors.

Lisa vint se jeter sur le lit d'Allyson.

Allyson : (En tentant de la pousser) Dégage de mon lit espèce d'enfant.
Lisa : (Se retenant à la couverture en fermant les yeux) JAMAIS !!!
Allyson : (Abandonnant en se couchant sur le côté) Bon fais ce que tu veux. Bonne nuit.
Lisa : (Avec un large sourire) Attends.

Lisa se coucha près d'Allyson et l'entoura de ses bras.

Lisa : Je peux te faire un câlin ?
Allyson : Tu es déjà en train de le faire.
Lisa : Ouais mais là t'es dos à moi donc retournes toi.

Allyson se tourna et serra Lisa dans ses bras.

Allyson : T'es vraiment un bébé Lisa. On dirait que t'es une fillette. C'est très étrange.
Lisa : Oui je suis un bébé.
Allyson : (En riant) Bon allez chuis crevée Lisa vas dormir s'il te plaît.
Lisa : (En tournant le dos à Allyson) Ok.
Allyson : Dans TON lit.
Lisa : (Se tournant vers elle avec une mine faussement triste) Ally s'il te plaît.
Allyson : S'il te plaît Lisa arrête de faire le bébé et vas dans ton lit chuis trop crevée pour tes conneries.
Lisa : Je croyais que t'avais un peu d'humour mais non en fait.
Allyson : Quand je serais moins fatiguée j'aurais de l'humour.

Lisa regarda Allyson pendant quelques secondes en se tenant à côté du lit d'Ally. Puis elle lui sauta dessus, l'embrassa (SUR LA JOUE) et repartit dans son lit en souriant.

Lisa : (En éteignant la lumière) Bonne nuit Allyson.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant