Chapitre 92

761 38 0
                                    

Lisa : Ah mais Ally faut rentrer t'as beaucoup bu quand même.
Allyson : Je tiens le coup Lisa.

Allyson était bien bourrée mais ça, on ne pouvait le savoir qu'en sentait qu'elle puait terriblement l'alcool et en voyant ses yeux qui brillaient beaucoup plus que d'habitude.

Lisa : Pourquoi tu fais ça ?
Allyson : Encore une fois Lili t'as 2 gosses pas 3 donc arrête.
Lisa : Comme tu veux.

Lisa regardait les filles jouer avec un sentiment étrange, elle voulait à tout prix sortir d'ici. Heureusement, elle fut sauvée par un texto de sa mère.

Mia : Coucou ma chérie, je sais que tu t'amuses sûrement beaucoup mais Alicia n'arrête pas de pleurer et tu sais que pour ses crises de la nuit tu es la seule à pouvoir la calmer. Donc, tu pourrais me dire comment tu fais déjà pour ne pas que tu sois forcée de rentrer ?
Lisa : Maman ne t'inquiètes pas j'arrive.
Mia : Mais non explique moi je vais le faire chérie.
Lisa : Maman je vais rentrer.

Lisa remit son téléphone dans sa poche et se leva.

Lisa : Bon les filles c'était assez cool et drôle mais je vais devoir rentrer parce que ma fille pleure.
Noelle : Mais reste.
Lisa : Je viens de te dire que ma fille pleurait. Je suis la seule à savoir la calmer donc au revoir.
Noelle : Mais ...
Eileen : (La coupant) Nono, elle a dit qu'elle devait s'occuper de sa fille laisse la.

Allyson complètement déchirée ne se rendit même pas compte que Lisa partait.

Eileen : (En enlassant Lisa) Bon beh on se revoit vite hein. Tu m'envois un message quand tu es arrivée chez toi.

*******************************

Lisa : (En rentrant chez elle) Maman je suis là mais attends je vais vite me doucher parce que je suis vraiment sale.

Lisa se démaquilla, se lava en quelques minutes et se brossa les dents. [Eh beh oui je le dis encore] Puis, elle se mit rapidement en pyjama et courut dans le salon pour prendre le relais.

Lisa : Allez maman vas te coucher maintenant. Il est tard.
Mia : (En souriant) Ouais je te laisse chérie mais si t'as besoin tu m'appelles hein
Lisa : Vas dormir maman.

Et Mia partit se coucher. Pendant que Lisa changea sa fille, s'asseilla sur le canapé et fit boire le biberon à son enfant.

Lisa : Voilà ma chérie. Il faut arrêter de pleurer pour que mamie puisse dormir.

Lisa se leva avec Alicia dans les bras et monta la coucher avant de redescendre prendre son téléphone puis d'aller se coucher aux côtés de son fils.

********************************

À 3h, son téléphone vibra et elle l'ouvrit pour voir de qui venait le message. [J'ai trop hâte de savoir de qui c'est franchement je peux pas deviner]

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant