À leur retour aux États-Unis, il y avait 2 semaines de vacances, 1 semaine pendant laquelle les filles ne s'étaient ni vues ni parlé était passée. Lisa prit donc conscience qu'elle avait raison, Allyson avait dû se rendre compte de ce qu'elle avait fait et devait regretter.
Mais en réalité, Allyson était confrontée au problème qu'était Mike. Il était venu la voir chez elle pour être sûr qu'il la voit. Et elle, était terrifiée, elle ne voulait plus avoir à lui parler une seule fois dans sa vie mais ses parents n'étant pas au courant de cette histoire le laissait entrer à chaque fois.
Elle décida donc d'en parler avec ses parents, rendant son père fou de rage, il disait vouloir tuer le jeune garçon avec le fusil de chasse mais sa femme et ses deux filles arrivaient à le contrôler. Maintenant, la brune aux yeux verts regrettait de l'avoir dit à son père car elle l'avait tellement énervé qu'il était prêt à devenir un assassin.Allyson avait envoyé un message à Lisa pour la mettre au courant de cela mais Lisa paraissait froide et pas intéressée par la détresse de celle qui était redevenue son amie.
Allyson : Yo Lisa ! J'ai un gros soucis avec Mike, je l'ai dis à mes parents et mon père veut le tuer. (Ce n'est pas une blague)
Lisa : Je vais bien depuis une semaine où tu ne m'as pas parlé.
Allyson : T'en as quelque chose à foutre ou pas ?
- Tu sais quoi, réponds pas. Laisse tomber.Lisa allait écrire quelque chose mais elle se sentait conne donc elle n'envoya rien du tout. Pendant qu'elle était sur son téléphone, elle reçu un message de Louisa, elle l'ouvrit et regarda ce qu'il disait.
Louisa : LISA ! Mardi y a une fête chez mon cousin tu viens ?
Lisa : Une soirée un Mardi ?
Louisa : Ouais parce que ses parents sont pas là mais bref ... donc tu viens ?
Lisa : Ma mère est là donc je vais lui demander
Louisa : Tu me diras ok ?
Lisa : Ouais.Lisa courut au salon et parla très rapidement.
Lisa : MAMANJEPEUXALLERÀUNESOIRÉEMARDIS'ILTEPLAÎTDISOUI
Mia : Tu vas répeter ça plus lentement.
Lisa : Maman, je peux aller à une soirée Mardi ? S'il te plaît dis oui.
Mia : Ahh mais pourquoi t'as répété ça. Tu connais déjà la réponse. C'est non.Lisa parti et sa mère hurla.
Mia : Bon vas-y mais tu feras gaffe.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.